AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taki
Cameraman

MessageSujet: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Jeu 27 Aoû - 15:58

après s'etre fait les armes à bord d'une clio williams N3 proche de l'origine, David acquiert une plus grosse clio williams, toujours en N3. il s'agit d'une EX-RAHON, pilote tres connu de notre région Laughing .
les debuts ont eu lieu au rallye du brionnais 2009.

Course de cote des Monts du jura
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rallye des lacs 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Team Canéos Chopinos Sport

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Jeu 27 Aoû - 23:06

nico pilote affraid affraid ha bon je croyais qu il travaillez scratch pour la dde lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Sam 29 Aoû - 15:06

camera embarquée au rallye des lacs 2009

taki
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Lun 19 Oct - 13:34

bon allez hophophop jai pas mal de retard alors je m'y mets:

retour ce rallye du val d'orain:

depart pour moi le vendredi matin direction chaussin pour les recos. je suis dans les temps j'arrive a 5 kil du but, je regarde ma carte pour choper une petite route soit disant raccourci Laughing , je roule je roule et j'arrive au village d'apres, mince j'ai du la rater... je fais demi tour , demande a une petite dame" ah mais mon petit monsieur, cette route est fermée maintenant le pont menacait de s'ecrouler" Shocked Shocked mince, je dois faire le tour par parcey Shocked bilen j'arrive avec 30 min de retard, david est deja la il pointe pour les recos dans la petite, on attend la releve a 10h et quelle releve lol! lol! cedg39 en saxo tuning vts seb loeb lol! lol!

on part pour les recos tout se passe bien on mange vite fait et on repart pour un petit tour de pointage de 14h a 16h avant d'aller monter le chapiteau et de tracer les lignes par terre pour ranger les autos(super simple de tracer dans l'herbe verte avec une bombe verte, je sais pas qui a eu cette brillante idee Laughing Laughing Laughing ) bref la journee se termine et il est temps de rentrer.

samedi matin:

arrivee vers 10h30, tout le monde se met en place, on retrouve l'assistance, le tres connu COUCOU que je ne presente plus Laughing on mange un petit bout et c'est deja lheure d'y aller tongue

on se presente au depart et la j'ai un doute, juste apres le depart ya un bon D4 qui est note G4 sur les notes Laughing heureusement je m'en apercois donc je rectifie Shocked OUF!!
c'est a nous 5 4 3..2 1
c'est parti, david est deja chaud, on a limpression d'avoir une sequentielle sur la clio Laughing Laughing on arrive au pont, bon freinage, on passe le pont et a la redescente, la voiture hurle, minc ela vitesse est pas passée, c'est pas grave, je fais signe au yo au passage et c'est deja l'arrivee: 1'39'7
difficile de dire si c'est bien vu qu'on a pas de reference mais ca a bien roule Laughing

ES2: on croise alex gerard qui nous dit que pour lui c'est deja fini suite a une petite sortie, puree la poisse pour lui Mad
5..4..3..2..1...0 c'est parti ca roule bien les virages s'enchainent bien on srot du village et la c'est a fond jusqu'a l'epingle, gros freinage ca passe bien et juste apres le gauche 90 je lui dit de se mefier car je le trouve tres serre mais c'est bon ca passe, on termine la speciale sans souci

deja la fin de la 1ere journee, retour l'assistance pour un petit repas plutot convivial, coucou sert l'apero, il me sers une biere" desole j'ai que des grosses, c'est une 50cL a 9.2°" Laughing Laughing on voit le connaisseur
une bonne soiree en compagnie de manu nicollier et pauline rossier alain et toute l'equipe, une petite pensée pour le Pôôôôône meme s'il n'etait pas parmi nous, les pls courageux finissent au SC3 boite mythique pres de dole.
pour moi ca sera dodo

dimanche matin:

levé 6h c'est pas bon de faire des bons temps la veille ca fait lever trop tot, je parle pas de nos concurrents en N3 cedric jacques qui sont 5eme ou 6eme scratch il devait faire encore nuit quand il se sont levés Laughing Laughing

depart pour l'es3: 5..4..3..2.1 GOOO
ca demarre bien, c'est un peu glissant je sens que ca bouge un peu mais je me deconcentre pas et ca deroule a l'arrivee on nous annonce le meme temps que la veille, c'est pas trop mal

ES4: pareil c'est un peu glissant, je previens a nouveau dans le G90 et ca passe et attention drapeau jaune, une RS et pendue dans le talus, pas de souci on termine gentimiement, egalement meme temps que la veille

au retour au parc on croise l'auto des billot sur la depanneuse Shocked Shocked puree le choc a du etre terrible on demand eun peu autour d enous mais personne n'a de nouvelles, ca refroidit un peu quand meme

ES5: on repart determine ca roule bien mais rien a faire on ameliore pas bizarre je trouvais que c'etait pas mal

ES6: il faut faire qqch dans celle la, on demarre le couteau entre les dents, ca s'enchaine bien on arrive dans la partie a fond avant l'epingle, freinage tardif AIE on va faire un tour dans l'herbe et PAF ca tape un gros coup sous l'auto Shocked Shocked sur la route il traine 2 faisans bon ben on a pas le temps de les recuperer on verra plus tard
onverra a l'arrivee, puree meme temps encore c'est dingue Neutral

de retour a l'assistance un pneu abimé et une jante un poil raye mais rien de grave

ES7: bon ben c'est le dernier tour, 5..4..3..2..1 c 'est parti ca roule toujours bien pas de souci majeure on arrive au bout je transpire dans l'auto on ameliore d'un peu plus de 1seconde, il faudra s'en satisfaire

ES8: c'est parti pour la derniere, david reprend le style boite sequentielle ca accroche le bitume Laughing apres la chicane la route est pleine de gravier, ca part un coup mais ragnott' rattrape ca a l'aise lol! lol! et on termine sans encombre, on ameliore aussi de presque 2secondes

bilan un bon rallye un peu frustrant de pas pouvoir ameliorer et de pas trouver la solution mais un week end memorable avec l'equipe une nouvelle fois
on remercie notre sponsor pour l'occasion, les chauffage sanitaire GROS, l'assistance toutes les personnes qui s'occupent de nous pour que l'on ait le moins de chose a faire en arrivant a l'assistance a part manger lol! lol!
et aussi toute l'equipe de l'EVO pour ce magnifique tracé et rallye dans son ensemble

a l'année prochaine
cedg39
Ecurie du Val d'Orain

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Lun 19 Oct - 19:50

je precise quand meme que j etais passager de la "saxo touning vts by loeb" qui n est pas a moi!!!!! lol! lol!
taki
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Lun 15 Fév - 0:10

bon c'est parti pour un "petit résumé"

départ le samedi matin pour morez! évidemment ca commence bien il a neigé toute la nuit les routes sont pas faites et mes pneus neige ont déja bien vécus tant pis c'est parti Very Happy

arrivée à morez vers 9h10 je rejoins david et le frontera qui a déja pas mal glissé la veille... Laughing
direction les rousses pour aller montrer mes papiers que je viens de recevoir ( j'en profte pour remercier MYMI et Mme REVERCHON pour leur aide sinon je faisais pas la ronde Crying or Very sad )
on montre tout ca a la dame du technique qui de toute facon avait perdu notre feuille d'engagement donc ca changeait rien Razz Razz
on passe vite fait au carrouf du coin acheter un peu a manger ou on rencontre une caissiere plutot sympathique qui se fait engueuler parce qu'elle porte les packs d'eau et c'est interdit il parait Laughing Laughing

retour a morez ou l'assistance est deja la, j'en profte pour donner un coup de main pour enlever la couche de 10cm de glace pour poser la bache au cas ou yaurait besoin d'aller sous l'auto... ( l'avenir nous dira que j'ai bien eu raison de faire cela Laughing Laughing )

recopiage des notes du fort et petit casse croute avant de s'equiper.
bon MIZIO traine un peu il fait froid il aime pas trop ca et du coup on se met limite en retard on arrive la haut tout juste le temps de s'equiper, on croise gribouille avec la voiture balai( le beau gosse Laughing ) et on doit deja y aller, l'auto est froide meme gelée de l'interieur( sisi je vous jure ca se peut Laughing ) on arrive au pointage je suis meme pas encore completement equipé le harnais est pas bien ajuste pour ce truc que la fédé recommande pour notre survie et en plus le harnais est trop large pour passer comme il faut dans le hans mais bon ca ira bien pour le gens que c'est Laughing Laughing

on se presente au depart, purée c'est impresionnant: une petite descente avant 200m a fond avant un virage que je ne connais pas puisque j'ai pas reconnu Laughing c'est marque DROITE 3 j'annoncerai ca What a Face

5..4..3..2..1.. bon ben c'est parti
donc 200m droite 3 ca passe bien les quelques autres aussi avant d'arriver sur une petite bosse pour un gauche serré et la ben on arrive trop fort et ca decolle un peu sauf que l'auto est pas placée comme il faut, j'ai quand meme le temps de voir qu'il y a les graffitis orange de l'equipe ultras39 ce qui veut dire qu'ils sont la les salops mais trop tard:

ah la on l'a bien pris le mur et comme j'avais bien pris soin de laisser la fenetre juste entreouverte de 2cm pour passer le carton de pointage je me retrouve plein de neige partout dans l'auto sur les notes, mais bon un cou pd'essui glace et hop c'est reparti Laughing Laughing

dans l'affaire on se dit qu'il y a pas grand chose de cassé mais l'auto bouge et je vois david qui joue avec le volant a gauche a droite, en fait l'auto ne tient pas la route, je continue d'annoncer et peu apres ca dans un droite:

ca recommence Laughing puree ca fait 1min qu'on est parti deja 2 fois dans le decor, on termine la speciale toujours en zigzagant et a l'arrive on nous dit que le pare choc est sous l'auto et bloque une roue arriere, bon au moins pour ma premiere ronde j'ai deja vu pas mal de truc en peu de temps!!

arrivée à l'assistance pas le temps de raccrocher c'est rtop court juste le temps de regler les harnais comme il faut et hop un bout de scotch avec le numero d'immat ca ira bien

1er tour:

bon normalement ici j'aurais du dire on commence reellement le rallye mais pour nous il est deja bien commence!!
bon du coup on se detend un peu parce que sinon il va pas rester grand chose de la clio a la fin de la journee

le haut cret se passe bien il y a pas mal de monde la neige est bien presente

la babaute est une speciale ou on peut pas trop faire les ragnott' car ya personne pour nous sortir du talus mais ca roule bien et on termine ce 1er tour

retour a l'assistance ou c'est un peu la galere pour acceder a ccause des riverains du coup je suis oglige de courri pour aller pointer et la on me dit que en fait on pointe 2min en retard "ah bon normal pas d'arret pas de trou mais on pointe en retard" moi je fais confiance puisque tout le monde fait pareil Laughing

on raccroche le pare choc et c'est reparti, merci à pascal et au frere de cyrille vincent désolé je me souviens plus du prénom je suis nul

2eme tour

haut cret
bon la ca va mieux les notes s'enchainenet le pilote s'applique, ben oui ce coup ci c'est bon on a fait les cascades pour les photos et videos donc on se concentre sur la course!!

quelques passages limite mais ca passe

tout va bien on se dirige vers la babaute, on voit notre COUCOU qui se rechauffe dans la dépanneuse avec une thermos remplie de... SOUPE qu'il essaie de me faire croire, c'etait bien vu mais j'y ai pas cru c'etait plutot du ricard lol!

5..4..3..2..1 GOO

la ca va vite GAF/DAF/GAF/DAF oui ca roule ca roule de temps en temps c'est limite mais ca se passe bien
un peu avant l'arrivee un petit frein fait partir l'auto mais david rattrappe bien et hop encore une de faite!!

direction cette fois le fort en sens inverse
bon la du coup on se detent bien parce que ca serait con de rester pendu dans cette mini speciale

retour à l'assistance ou cette fois on pointe à l'heure mais on nous promet une pénalité pour le premier pointage, c'est dingue mais bon de toute facon on vise plus le scratch mais devant ca gueule un peu entre alex gérard cachod et delaporte mais bon ca ne nous concerne qu'a motie

pour une fois on est un peu tranquille à l'assistance lol! lol!

on repart pourle dernier tour jen profite pour saluer nos fans devant la poste que je ne connais pas mais qui sont lamalgré le froid lol!

3eme tour

haut cret

ca roule bien de nuit la rampe c'est du bonheur david maitrise ca enchaine jusqu'a ce long gauche rapide ou ca arrive un peu fort et PAN dans le mur de neige heureusement des spectateurs sont encore la et nous sorte de la
mais le temps qu'ils y arrivent notre collegue GM arrive derriere:

du coup ca met un peu la pression et on prend le virage de l'arrivée de facon tres limite j'ai meme cru qu'on avait detruit la cellule lol! lol!

la babaute se fait sans forcer cette fois le plus important c'est de rentrer au parc

voila ma premiere ronde se termine c'est plutot fort en emotion pour la premiere fois mais que des bons souvenirs

je remercie toute notre assistance qui a fait du super boulot, les spectateursqui nous ont bien aidé aussi etbienevidemment tous les photographes et vidastes pour toutes vos contributions ca fait enormement plaisir de recevoir autant de mails d'apres nos demandes sur les differents forums Wink

a bientot sur les ES
zozor25

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Lun 15 Fév - 8:34

salut,
j ai contribué à te sortir du bourlet dans haut cret, d ailleur tu as pas vu un peu de sang sur ton aile avant droite?
je me suis coupé seulement vu qu elle étais cassée mais je m en fou on ta sortis de la cheers
taki
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Lun 15 Fév - 11:41

ah ben merci beaucoup alors et tu penseras a venir te faire payer a boire pour reparer ta coupure a la riviere drugeon Laughing
zozor25

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Lun 15 Fév - 13:39

pas de probleme j espere que l importance de la coupure ne va pas jouer sur la taille du verre car sinon je vais mourir de soif lol!
David EVO
Ecurie du Val d'Orain

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Lun 15 Fév - 14:05

C'étais peu etre une petite coupure mais ce fut un gros effort pour sortir l'auto du talus car c'étais pas gagné,merci et tant fait pas tu aura un grand verre
gribouille
Team Canéos Chopinos Sport

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Lun 15 Fév - 19:05

cheers beau ptit resume le ragnotti des talus lol! lol! lol!
taki
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Mar 13 Avr - 19:50

hop la une fois il est temps de faire un petit resume de l'epopee dans le doubs lol!

Arrivée le samedi matin vers 9h30 on se place dans une petite cour goudronnée chez le meme hote que l'annee derniere(enfin moi j'y etais pas mais on me l'a dit lol! )

on va au verif technique et administrative ca se passe bien retour a l'assistance ou on rencontre la personne qui nous prete sa cour, c'est un beau produit du terroir je peux vous l'assurer maintenant que j'ai vu le phenomene lol!

on s'installe gentiment, coucou a apporte le corton (pas charlemagne mais l'alex corton il est pas mal aussi) mais lui prefere le pastis lol!
1er barbecue de l'annee avant de se preparer a partir sillonner les routes du pôôôône Laughing Laughing
tiens d'ailleurs les voila qui arrivent, il a deja laisse un retro dans la chicane avec son auto de tourisme, pauline a du gueuler lol! lol!

ca y est c'est l'heure d'y aller!!

bon la pas tres dur pour moi david connait le routier je profite du paysage, ah c'est deja le depart puree c'est court bravo l'organisation ca fait plaisir de pas se taper 30 min de routier avant de prendre un depart Wink

ES1:

bon ben ca y est ce coup ci faut se concentrer: 5..4..3.2...1 GOOOO

ca enchaine bien la route a bien seche, il y a meme plus de neige lol! ca envoie quelques rupteurset hop la 1ere ES est deja fini!!

a peine le temps de souffler on es deja au depart de la 2eme, ca aussi c'est du bonheur!!

ES2:

bon la je fais deja moins lemalin vu l'etat de la route la semaine d'avant mais bon il faut bien y aller

5..4..3..2.1 GOOO

100m droite SALE sur G sale sur D sale enfin ils sont tous un peu sale les virages lol!

sur gauche sur bosse et........ DANS LE CHAMP lol! lol! heureusement pas longtemps ca revient sur la route et c'est reparti!!

ca roule bien on est dans le rythme j'ai meme le temps de faire coucou a nos fans lol! et c'est l'arrivee

je vais voir vite fait les temps on est 7 de classe a seulement 4secondes du 4eme (ben oui audessus on regarde un peu moins les cachod janier et gerard qui doivent laissser une partie du cerveau au depart lol! )

petit tour a l'assistance ou ya juste le plein a refaire et controler les niveaux, ca fait une bonne coupure quand on a rien a faire( pas de pare choc a recoller ou autre lol! lol! )

coup de telephone: alain a un souci technique c'est l'abandon apres une ES puree la poisse

dans la foulee la team evoluchone arrive en ayanat fait le meilleur temps...en partant de la fin lol! lol! ben oui ils ont essaye d'alleger la voiture en se delestant d'une roue sur le parcours mais finalement ca l'a pas fait du coup ils se sont arrete pour la remettre lol! lol!

bon c'est pas le tout mais faut repartir

ES3:

j'ai l'impression que ca roule plus vite je m'applique bien dans les notes mais bizarrement on ameliore pratiquement pas ca m'etonne un peu mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette

ES4:

ca roule aussi un peu au dessus meme je sens david un poil prudent sur les endroits chaud apres le petit piege au premier passage
je vois vite fait ultras avec niko katona sur le bord et on termine la speciale sans souci

arrivee a l'assistance plus de coucou il s'est fait prendre au piege du cubi de rose. il s'est fait inviter et du coup ben comme ca se refuse pas il s'est fatit le cubi avec notre faiseur de cloche en metal!!
oui oui et comme on est sympa on a tous droit a une cloche grauite, c'est vraiment trop gentil

apres ses rejouissances il nous reste encore a un tour a faire

arrivee au depart de la 5 arret de course c'est cedric rabasse qui est sorti, radio rallye se met en place rapidement, l'auto est cuite il ont coupe un arbre qui bloqela route ils sont dans un trou...
enfin on sait pas trop mais ca finit par repartir... avec les 1eres gouttes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

5..4..3..2..1 GOOO

c'est un tout petit peu plus humide que les passages precedents, ca motrice moins mais bon au final on se fait toujours plaisir c'est le principal
on arrive au bout, j'oublie pas de remercier la jeune fille du CH qui est plutot sympathique et souriante, ca fait plaisir malgre le temps lol!

rendez vous dans la derniere ou la ben il pleut!!
du coup pas la peine de casser l'auto on rattrapera les 206 RC sous la pluie elles sont un peu loin
on part sans pression en mixte ou la c'est pas la joie dans les reprises mais c'est tout de meme sympa a rouler!!

on pose l'auto au parc boit un coup, mange une frite, croise cedric racine et son pere et retour a l'assistance car la ya eu du grabuge pendant notre absence lol! lol!

coucou a gagne il a couche le proprio de la barraque, il lui en faut plus a notre coucou national, il en a profite que le guguss etait caisse pour lui achete la moitie de son stock de cloches en metal, celle pour les vaches mais aussi pour les moutons qu'il te dit tophe lol! lol!

ils sont tellement rond qu'ils font un laché de grenouille de la maison(oui Mr eleve aussi des grenouilles, en fait il les braconne en mettant des nasses dans l'etang mais bon personne le sait Laughing Laughing )

du coup yen a plein la maison, c'est le bordel absolu et la question qui se pose:

qui ramene coucou?????? Laughing bizarrement alex dort a champa, david reste au bal, alain a plus de place Laughing il reste que francois Laughing

encore une bonne journee passée avec l'equipe de l'EVO

prochain rendez vous a domicile, au val d'orain Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan evoluchone
Ecurie du Val d'Orain

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Dim 18 Avr - 22:45

et qu'elle suplice c'etait de ramené coucou il ma cassé les oreilles pdt tout le trajet mais aussi a notre totor national!!!!! j'etait content de me mettre au lit!
finalement c'est mizio et totor qui l'on ramené juska dole!
totor a ramené la r11 "tu entend le double corps la totor?" lui dit coucou!!!
journée fatiguante mais bien rigolé quand meme!!!
prochaine journée les 22 et 23 mai !!!!!! cheers cheers cheers cheers
taki
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Ven 25 Juin - 9:41

PUNAISE j'ai un resume a faire moi Shocked Shocked

bon ben avec"un peu" de retard je m'y mets Laughing

Arrivée pour moi le samedi midi car avant j'etais a la messe Laughing pas pour prier mais pour un mariage!! les benedictions ayant eu lieu, il est temps d'aller se faire plaisir!
en arrivant je me fais un peu chambrer sur ma tenue mais il faut pas croire je sais aussi bien m'habiller Laughing

bon depart pour nous a un peu plus de 15h tout va bien, l'auto est prete, les guguss aussi, le temps de manger un bout, dire bonjour a toute l'equipe deu val d'orain qui a prepare un superbe rallye!

15h:

on chausse le pyjama, le chrono et hop direction le parc.
aujourd'hui, on a a coeur de bien faire a la maison donc il faut tout de suite partir vite car le temps perdu aujourd'hui, on le reverra pas demain

ES1:

depuis le depart, je vois les photographes au bout de l'epingle Laughing bon desole les gars mais aujourdh'ui on peut pas trop faire les guignols donc on fera juste coucou Laughing Laughing

5..4..3..2...1....00000000000

c'est parti pour une belle epingle droite:

et hop double gauche avant 200m de ligne droite, je sens que la on s'amuse pas, les virages se suivent, on est deja a la chassagne Shocked Shocked
pif paf a fond sur a fond sur a fond; et sur a fond TATATTATATATATATAT puree on rupte dans les bois Laughing Laughing pas le temps de guetter le compteur FREIN pour epingle droite serre attention pas le droite daller a lexterieur Laughing ya un pneu et une jante qui s'en souvienne encore de la precedente edition Laughing
ca continue d'envoyer, les notes tombent bien et hop c'est deja la fin de la 1ere

le temps semble correct par rapport aux autres sur le tableau a part pour les jacques et seb janier qui doivent pas utiliser le meme chrono que les autres Shocked Shocked
mais bon on sait que c'est injouable de rouler avec eux Laughing

ES2:

nouvelle ES qui me plait beaucoup plus que celle de l'anneee derniere! bravo l'organisation Wink
5..4...3..2..1..000
c'est parti tout de suite dans le rythme de nouveau, G4 50m frein panneau ouap ca rrive fort mais ca passe, l'auto tient bien la route et david gere tres bien!! on arrive dans le village... 50m CHICANE erf c'est sous note du coup on freine trop tot... et G2 au monument ohla attention le trottoir a lexterieur c'est de mon cote Laughing
encore quelques virages et c'est larrivee!!

a nouveau le temps me semble correct pour le N3!

arrivee au parc effectivement ca roule on est 16 scratch Shocked Shocked ah non finalement 17eme ya un malade en N2 qui est passe devant nous, DEFERT/DIOTTIN c'est ca hein? oui oui le champion de la cope de france N1, ben lui il apprend vite Laughing Laughing
l'important c'es deja detre la et surtout devant alex gerard pour la 1ere fois avec cette clio, la bataille s'aanonce superbe demain!!

dimanche matin:

apres une petie nuit festive au mariage, le retour est diificile mais ya un coup a jouer donc on se reveille vite!!

1er tour:

pas de souci majeur, on ameliore un tout petit peu dans les 2 mais alex gerard fait a peine mieux, il nous reste environ 1.5 secondes ca va etre tendu mais c'est super de se battre pour un podium de classe

de retour au parc rien a signaler de particulier si ce n'est que c'est l'hecatombe pour l'ecurie: la 205 evoluchone est grille dpeuis la veille et Mizio fait des petits bouts avec la boite de la C2...
punaise la pression il reste que nous pour faire un bon resultat a la maison Rolling Eyes

bon ben c'est reparti pour le 2eme tour

la on sait qu'il faut tout donner car alex a pas tres envie de nous laisser la place, le salop Laughing

ES5:

c'est parti sur les memes bases ca roule tres fort on passe dans les bois toujrous a fond TATATATATATATATATA ouah puree ca envoie c'es genial, on passe la chicane et le gauche au bout arrive, PUREE c'est un rallye terre, ca glisse on va voir ce qui se passe dans l'herbe, je vois quelques photographes qui commencent a se decaler gentiment mais c 'est bon ca passe mais on a du y laisser une bonne seconde dans cette affaire

bilan 1.3 en plus par rapport au matin...

ES6:

pas d'erreur dans celle lamais exactement le meme temps, bizarre je pensais qu'on avait fait mieux

au parc je vois alex et il me dit qu'il ameliore tres legerement du cou pi lrepasse devant pour un peu plus de 2 secondes

bon rien n'est fait on peut encore aler chercher ca

arrivee a l'assistance ou plutot ce quil en reste ben oui tout le monde a deserte en speciale et a pas laisse les cles du garage, du coup on a rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
heureusement il y a les jacquet a cote de nous et fredo qui nous prete un peu dessence et d eproduit a vitre, joli PASCAL la je dis bravo!! Laughing Laughing

bon on se presente au depart de la derniere boucle avec les crocs!

ES7: c'est parti la pareil ca demarre tres fort mais peut etre qu'on attaque un peu trop du coup c'est peut etre pas aussi efficace mais faut aller chercher ce podium, on passe la chicane du cou p la on en laisse un peu pour passer sans probleme Laughing arrive le ciel et la hop l'auto decroche au freinage, david passe la 3 lache tout et ca se remt en ligne pale pale pale la c'est pas passe loin du cou pj'en perd la note mais ajuste apres ya un long G note en rouge coup je suis tout de suite dedans a nouveau
mais bon ca detend legerement apres ca du cou pon perd un peu de temps encore sur alex je pense...

ES8:

bon il faut jouer notre chance a fond peut etre que alex a aussi fait une pirouette!!
on part a fond on lache rien et peu avant la chacine de l'entree du village ya une BM en vrac sur le bord, puree ca rassure pas tout ca pale

mais on se deconcentre pas il faut finir...
arrive le ciel sur un gauche plutot rapide et je suis a peu pres sur de voir la 306 volante de seb janier sur le bord mais je continue d'annoncer les notes et dit rien a david pour pas le deconcentrer...

hop c'est la fin Shocked

je guette le temps encore pareil au dixieme pres Shocked
je demande si seb janier a casse qqch et on repond qu'on ne sait meme pas qui sait, bon ok merci les chronometreurs quand meme Laughing Laughing

arrive au parc effectivement il est sorti dans ce virage apres une magnifique bataille avec les freres jacques, chapeau messieurs pour cette bataille a coup de 10' c'est beau

du coup on recupere la 3eme place "sur tapis vert" Laughing parce ke alex n'a pas commis d'erreurs Laughing Laughing du cou pil reste devant nous meme avec un forfaitaire dans la 7 a cause d'une botte depaille en feu

voila c'est la fin et a la cle notre meilleur resultat!!

bravo a david pour le pilotage ca envoyait severe!!
merci aux photographes, l'organisation, les benvoles toujours presents

rendez vous a matour cette fois je pense Wink

Billotman
Ferrailleur

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Ven 30 Juil - 18:41

alors taki on se fait desiré pour le croustillant resume.... mdr
http://team-billotman-sport.fr
taki
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Mar 31 Aoû - 22:16

rallye de matour (qoui ya du retard scratch )

bon je vais essayer de pas trop trainer mais en mem temps il faut rien oublier!!!

donc depart pour moi le samedi matin car c'etait trop chaud de partir la veille avec le boulot!
je rejoins donc la troupe a matour tou seul Mad

j'arrive au camping de matour, punaise c'est deja bien rempli! je finis par trouver l'emplacement du campement et la 1ere anecdote Laughing Laughing pour pas devoiler l'auteur des betises, je vais foulter son nom et simplement dire que c'est le fils d'un pilote qui travaille dans l'optique a arbois... Very Happy

en voulant bien faire, il range le camion d'assistance mais se rend pas compte qu'il y a la borne electrique de l'emplacement voisin! CRRRRAAAAAAACCCC Shocked Shocked
bon ben celle la elle est rectifiée!!
sur le coup, la borne parait encore fonctionner, il remet tt en place mais au bout d'un moment qqn vient quand meme voir car il n'a plus d'electricite sur son emplacement...

ca commence tres fort!

bon a part ca instalation du camp, montage du haut vent, et surtout mis en hauteur de l'enrouleur, loin des pieds de coucou qui risque de s'emmeler les crayons dedans apres une dizaine de ricard affraid affraid la lecon a ete retenue de l'annee derniere Laughing Laughing

recos, petit repas, recopiage des notes et et controle pour l'auto--> tout se passe bien

retour au camping ou j'en apprends une autre Laughing Laughing la prise de la caravane de MIZIO est a moitie arrache, on finit par me glisser que le conducteur de la voiture a perdu la caravane en chemin, du coup ca a un peu tout arrache l'electrique de la caravane, je balance pas mais il parait que c'est le president d'une ecurie bien connu Laughing Laughing

heureusement chef MIZIO, electricien autodidacte a ses heures perdu remet le fil rouge sur la cosse rouge et ainsi de suite et hop... ca remaaarche a peu pres!!! Laughing ya pas de feu stop mais de toute facon on freine pas!!

petit repas festif et hop dodo ya course demain, je regagne le camping de jean steph et lionel hurtevent que je remercie au passage car j'ai tres bien dormi!!

punaise deja 7h bon ben c'est parti je depose mais hotes au parc, ben avec leur grosse A8(W) ils ont un petit numero alors que nous on part 1h apres Sleep Sleep

allez cette fosi c'est a nous, tout se pass bien sur le routier, on rencontre quelques personnes dans l'attente et hop c'est parti!

ES1: ca part plutot bien david ecoute bien les notes, il passe largement meme par rapport a ce qu'on a note mais tout va bien, c'est sec et l'auto ne bouge pas

ES2: c'est deja reparti, c'est plutot rapide mais on voit loin donc pas de souci, on arrive a l'epingle de l'arrivee, ca freine ce freine ca freineeeeeeee oups un peu trop loin mais c'est bon pas de souci la route est large!!

petit tour au regroupement au l'on croise des connaissances et 'est l'heure de repartir

ES3: on fait notre chemin au milieu des clio RS et autres 206 RC, on se fait plaisir et loin d'etre ridicule on doit etre 6 de classe ca roule bien, david est en confiance

ES4: toujours le meme plaisir a l'interieur de la voiture, on s'autorise meme un petit cable a l'arrivee pour les spectateurs, bon ca met du temps a pivoter mais apres yen a memeun peu trop!! olééééééé
et ARRIVEE!!!

retour au parc ou on pose l'auto pour une petite heure et la mince impossible de demarrer, punaise il faut pousser l'auto au milieu de la rangée d'autos, heureusement pas trop de souci elle repart Very Happy

ES5: tooujours le meme esprit les temps descendent gentiment tout au long de la journee ca fait plaisir

ES6: deja la derniere pas vu passer ce rallye moi, allez dernier cable a larrivee et RE OUPS un peu trop , EQUERRE ah bah la on voit bien les spectateurs Laughing Laughing allez on remet gaz et c'est la fin!!

un bon petit rallye de matour qui se termine bien 7eme de classe, c'etait dur de faire mieux vu la classe de fou

je remercie l'assistance(merci zuzcot), le ravitailleur (merci coucou) mon dodo (merci jean steph et lionel) et toute l'equipe qui fqit que tout se passe bien sans oublier la maman de totor qui nous fqit a manger tout le week end Laughing Laughing
bar2fer25
Team Meca Racing 21

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Mar 31 Aoû - 22:28

De rien Tacot.

Au fait je t'ai pas dis on t'a preparé la facture de la nuit du camping car....

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
taki
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Mar 31 Aoû - 22:30

affraid affraid j'ai ete discret What a Face What a Face
bar2fer25
Team Meca Racing 21

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Mar 31 Aoû - 22:35

Non tu a ronflé tout la nuit.... What a Face
taki
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Mar 31 Aoû - 22:51

arf desole Laughing
bar2fer25
Team Meca Racing 21

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Mer 1 Sep - 13:05

Non c'est pas vrai....

Tu parles moi vu comme je dors il y avait aucune chances que j'entende quoi que ce soit, mis a part le reveil Evil or Very Mad
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Lun 11 Avr - 22:09

Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Mer 9 Nov - 19:13

Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Lun 26 Déc - 11:41

Saison 2011

Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Mar 29 Mai - 22:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   

David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant