AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Mer 30 Mai - 19:41

Rallye du Val d'Orain 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Sam 11 Mai - 8:43

Rivière Drugeon 2013 : ES4

Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Mar 20 Aoû - 20:56

Rallye du Sel

Julie EVO
Ecurie du Val d'Orain

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Jeu 21 Aoû - 20:34

Après plus d'un an et 8 rallyes avec Monsieur Gros David à bord de la Clio, voici le temps de faire mon 1er résumé !!! cheers 

Je vais essayer de faire des résumés aussi croustillants que ceux de notre Taki international !!! Razz 

Suite à notre abandon au Rallye de Matour, après 2 ES, nous avons découvert enfin une auto qui roule du feu de Dieu et avec des temps qui font super plaisir (devant Monsieur Linotte, ça fait zizir !!) !!!!

Nous nous donnons RDV au Rallye du Sel avec l'envie de remonter vite dans les bacquets et de retrouver de bonnes sensations rallystiques...

2ème Rallye du Sel

Embrayage : OK
Vérif :OK

Nous sortons du parc à 16 h 36, heureux de partir 2 spéciales  Razz 

Pointage entrée d'assistance, un petit mot gentil aux commissaires et GOOOOOOO...
Pas le temps de le dire, que le câble d'embrayage nous lâche....Et c'est reparti comme à Matour.
Quelques personnes nous poussent pour redémarrer !!!

Je vois que David est bien assez énervé, on arrive à l'assistance. 15 petites minutes pour faire quelque chose, mais c'est plus compliqué que prévu. Tonton Pascual, Fifi, Alex, Eric tout le monde fait son possible, dans un sens, dans un autre. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
On finit par repartir avec 13 minutes de retard, sans embrayage...Ca commence bien le rallye !!!

ES 1 : David est stressé, moi aussi... On est obligé de faire tous nos départs au démarreur...  Crying or Very sad 
On prend le départ, les vitesses passent à la volée, ça ce n'est pas le plus grave.
Quelques virages après le départ, avec un peu trop de stress, je me perd dans les notes....Poisse quand tu nous tiens !! study 
Je me rattrape après quelques LONGS virages.
Temps : 3'34"00 (temps de merde comme dirait le Grand). Quand on sait que le temps 1er et 2ème temps scratch sont fait par des coupains de la classe... Shocked 

ES 2 : On recommence au démarreur...
Temps : 2'37"8
Le temps nous est un peu égal, vivement l'assistance pour régler ce soucis et repartir pour terminer ce rallye !!!

L'assistance a trouvé un câble neuf, on y croit.
45 minutes pour tout changer !!! bounce 
Arf mauvais câble...impossible de refaire. Tout le monde est au taket, je les laisse gérer cette partie et espérant que les nouvelles seront bonnes...malheureusement NON...Tout le mécanisme d'embrayage à reçu...Fin du rallye pour nous...

Déçus, énervés, stressés, nous aurons connu de nombreuses émotions aujourd'hui, mais pas celles de se faire plaisir et d'être content d'avoir fait un bon rallye...

Allez Grand ce n'est que partie remise, la prochaine fois sera la bonne  cheers  cheers  !!!!

Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Lun 13 Avr - 22:53

Rivière Drugeon 2015

Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   Lun 8 Juin - 22:14

Rallye du Val d'Orain 2015 : 24èmes scratch, 10èmes groupe N, 5èmes N3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)   

David Gros/Julie Chauvin (Clio Williams FN3)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2