Suite au succes de la premiere édition, nous travaillons actuellement à l'élaboration du 2eme challenge karting Ultras39 Vidéos.
Nous aimerions avoir votre avis concernant ce challenge, afin de répondre au maximum a vos attentes. On veut reprendre ce qui a marché l'an dernier tout en améliorant ce qui à moins plu. L'objectif est de passé une bonne journée ensemble. Nous essayons aussi de trouvé le meilleur compromis entre la prestation proposé et le tarif demandé.
Maintenant nous vous donnons la parole, à vos claviers
peck
Messages: 356 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 33 Localisation: jougne
bon sa inspire personne elle je vous donne les grande ligne de son que l'on a prévu la formule grand prix avec 25 min de roulage par pilotes et le repas seront gardé la ou a besoin d'avis -pour les équipe tirage au sort ?? - la partie de bowling on la garde ou pas ?? tout ce que je peu vous dire c'est que l'équipe cette année vous réserve quelque surprise
tophe Ecurie du Val d'Orain
Messages: 238 Date d'inscription: 29/09/2007 Age: 42 Localisation: TAVAUX
+1 avec le Tophe! La formule de l'an dernier était très sympa. Le tirage au sort des équipes permet de faire connaissance. Seul point noir: CERTAINS s'étaient livrés à des recos illicites quelques jours avant!
Ultras39 Cameraman
Messages: 4542 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 26 Localisation: Valdahon
Ultras est toujours un tricheur au kart (ça rappelle une après midi à Pont où on avait pris la misère et a la fin il nous sort bin hier soir j'ai roulé 1H avec le cousin ) Pour un patron
julien
Messages: 112 Date d'inscription: 08/04/2008 Age: 30 Localisation: chassal
Flashencote à donner les grandes lignes, on peut completer en disant que ça sera tres certainement au mois de novembre et que le tarif serai au environ de 60€ (L'objectif est de ne pas dépasser ce tarif. Plus on est plus les tarifs sont négociables au complexe)
titom
Messages: 238 Date d'inscription: 18/08/2008 Age: 30 Localisation: poligny