AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Jeu 1 Mai - 18:46

Alexandre et Anthony, les 2 jumeaux les plus connus du sport auto jurassiens ont attaqué leur carriere en rallye a bord d'une AX N1. La voiture au Taz laissera sa place a une autre Taz (mascotte du team) de la N1, une 106 rallye. Entre les belles perfs et les coup de malchance, les rallye défilent et les jumeaux veulent découvrir une nouvelle catégorie.
La Saxo groupe A prend place dans le garage (et meme un peu plus  Laughing ) du Team Jacks.
En 2007, Alex et Antho ont pris leur marque a bord de la Citroen (malgré une sortie de route au Beaufortain).
Des nouvelles évolutions sont apparu sur la Saxo pendant la treve hivernale.
Vous pouvez également suivre les aventures des Jumeaux sur leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Filou photo

La Saxo est remplacée par une C2 R2 Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Ultras39 le Sam 14 Fév - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Jeu 1 Mai - 18:46

Ronde du Jura 2008 :

Belle entrée en matiere pour les jumeaux qui terminent 24emes scratch, 8emes du groupe A et 2emes de classe A6.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Ultras39 le Jeu 1 Mai - 21:44, édité 1 fois
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Jeu 1 Mai - 18:47

Avallon 2008 :

2ème participation au rallye Avallonnais pour l'equipage du haut Jura.
32èmes scratch 9èmes de groupe et 3èmes de al classe A6

Dernière édition par Ultras39 le Jeu 1 Mai - 23:42, édité 1 fois
Ultras39
Cameraman

Pays de Faverges 2008 :

Grosse déception pour le team qui n'a pas pu disputer une spéciale de ce rallye, la voiture refusant de prendre le départ.
Ce n'est que partie remise
Ultras39
Cameraman

Anguison 2008 :

Cette fois ci le moteur démarre et marche plutot bien. Au final les frangins terminent 2emes de classe (7emes de groupe et 31èmes scratch)

Dernière édition par Ultras39 le Jeu 1 Mai - 23:40, édité 1 fois
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Jeu 1 Mai - 18:48

Riviere Drugeon 2008 :

Sur un terrain plus connu, les nouvelles évolutions de la Saxo sont validés et c'est une victoire de classe qui couronne cette course (7èmes de groupe et 18èmes scratch)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alexjacks39

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Mer 7 Mai - 21:46

dijon cote d'or 2008,c'est moi qui m'y colle!!!!!!!merci à ultra pour les résumés au top comme d'hab!!!

alors pour ce rallye ça va être court car pour notre premier rallye national avec la saxo on n'a pas fait long feu!!!!!!lol en plus ça rime!!!!

départ de l'Es1 de 24 bornes sous une grosse chaleur, c'est dur car nous ne connaissons pas la spéciale et pour ce rallye c'est important,enfin la spéciale se déroule pas trop mal jusqu'à la dernière épingle: tête a queue avec une marche arrière enfin environ 10 s de perdu et 29 ème temps scratch et 3ème de classe!!!

Es2: tout se passe super bien, au début le rythme est super bon, je suis content l'auto va super bien , mais arrive cette put................... d'épingle où je me loupe complètement donc remarche arrière etcc.............après je suis complètement déconcentré; j'arrive dans l'épingle suivante et je réussi bien mon frein à main mais l'autobloc me fait aller à l'extérieur et je monte un peu dans le talus!!!!!!!!pour le reste de la spéciale je fini à l'arrêt,j'étais énervé comme jamais de ma conduite!!!!!!!!!enfin c'est comme ça!!!!!!39 ème temps scratch et 3 de classe encore!!!!!!!!!!

Es3: nous en verront jamais le départ car la saxo coupe tout d'un coup après le pointage : impossible de réparer :c'est l'alternateur qui a laché!!!!!!!!!!!

nous sommes dégoutés!!!!!!!!!!

rendez vous au vins macon où, on l'espère, ça va chier!!!!!!!!!!!!!!

a+ alex

alexjacks39

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Mer 4 Juin - 22:27

rallye des vins macon 2008:

2ème gros rallye de la saison et là nous voulons finir,nous partons motivé comme jamais!!

départ de l'es 1, 16.8 km,et à peine 1 km après le départ les soucis commence une grosse fumé blanche sort de l'arrière de la voiture et envahit l'abitacle de la voiture les notes tombes pas top car antho ne voit pas grand chose avec cette fumé,moi je soude tanpis on verra bien!!!!!!!!

résultat 32 ème temps scratch et 1er de classe avec 9 secondes d'avance!!!!

nous examinont l'auto après l'es et résultat on à une grosse fuite d'huile moteur et nous avons presque plus d'huile dans le moteur!!!!!!!!

pour moi je pense que c'est l'abandon mais un habitant du village d'arrivée de l'es (que je remercie), nous prêtes 5 litres d'huiles!!!!c'est repartit!!!!

nous partons pour l'es2 18,6 km, en faisant attention car on sait que nous allons avoir une pénalité d'1min 40,(pour pointage en retard dans la liaison), après la moitié de la spéciale l'embrayage se mets à patiner car l'huile qui coule se mets aussi dans l'embrayage c'est la cata mais je continue comme je peut!!!!!

résultat 33 ème temps scratch et 1er de classe encore 6 s devant le 2ème A6 gauthier!!!!!je n'y croit pas faire des temps comme ça sans avoir l'impression de roulez ça fait bizzare!!!!

je remet comme après l'es 1 , 1 litres d'huile dans le moteur et c'est parti pour la petite spéciale de 3,2 km et la je roule à bloc la fumé n'a pas trop le temps de nous gêné: 19 ème temps scratch 4ème de groupe en enlevant les 3 wrc!!!!!égalité avec beaupelais et la saxo kit car!!!!un truc de fou,je suis trop heureux!!!

je suis 31ème du scratch et 1er A6 avec 20 s d'avance sur le 2ème avant ma pénalité je peut être déçus!!!!!!!!!!!!

nous faisont un tour à l'assistance de 20 min, pour essayé de résoudre notre soucis.Mais même avec l'aide d'eric (le mécano à cédric jacques), nous ne trouvont pas d'ou ça viens!!!!!!!!!!!!!!!!

tant pis je repart avec le stock d'huile pour l'es 4 et dès le départ rebelote,mais là l'auto deviens inconduisible et ça freine plus trop car l'huile coule sur le pneu arrière droite et sur le disque avant droit!!!!

je fait le 58 ème temps scratch avec un tout droit et une marche arrière etc ça va plus trop mais j'ai encore la tête de la A6 avec 8 s d'avance!!!!

mais dans le refuling d'essence je décide de prendre une sage décision car nous perdon trop d'huile et ça deviens très dangereux!!!!!!!!!

c'est l'abandon et je suis dégouté no comment!!!!!!!!!!!

alexjacks39

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Mer 4 Juin - 22:41

slalom de dole tavaux 2008:

une petite récré avant l'ain jura et la saxo et inscrit avec moi et antho en double monte une première!!!

je fait mon résumé antho fera le siens!!!!

donc après la grosse déception des vins macon , me voilà inscrit pour un slalom pour voir si la saxo n'a pas de soucis!!!

je part pour la première manche et là stupeure je fait le 6 ème temps scratch et 1ère voiture fermé je n'en croit pas mes yeux et les autres concurents abitué des slalom aussi il se demande qui je suis!!!!

je fait les 3 autres manche en étant très régulier et en faisant aucune erreur résultat final je fini 11 ème scratch 1er GRA et 1 er A6 et 3 ème voiture fermé!!je suis super content la voiture à très bien marché et vivement l'ain jura!!!!!!!!!!!!

je suis motivé comme jamais!!!!

a+ alex

alexjacks39

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Dim 15 Juin - 16:38

rallye ain jura 2008:

voilà un petit résumé de notre rallye ain jura qui est notre 3ème rallye national de l'année, nous n'en avons fini aucun et ça va se renouveler ici!!!!!

vendredi 13 juin:

Nous partons pour la 1ère es bien motivé et tout ce passe très bien; nous réalisons le 23ème temps scatch et on est regroupé avec les 2 premiers A6 de 8 dixième de seconde!!ça va être chaud pour l'es 2!!!

nous montons la rampe de phare car l'es 2 se déroule de nuit!!!mais suite à la grosse sortie d'une mitsu, l'es se fera en liaison et nous aurons un temps forfaitaire!!!!

l'or de la première étape nous sommes donc 20 ème au scatch et 3éme A6 à 1 s 4 d'alexandre michalet le 1er A6!!!!nous sommes super content!!!

samedi 14 juin:

deuxième étape,nous attaquons par le gros morceau du rallye les 23 km du chemin de la guerre,l'es ne se déroule pas super bien, je ne suis pas du tout dans le rythme et l'auto se comporte bizzarrement,nous prenons une véritable déculoté par rapport au 2er A6!nous réalisons le 37ème temps!!!

départ ensuite pour l'es de plagne et ses 8.9km; pareil l'es ne se déroule pas super je suis pas dans le rythme,je suis maintenant très loin des 1er A6,nous sommes 3ème de classe et maintenant l'objectif est de finir et se faire plaisir!!!!

de retour à l'assistance, je comprend mieux pourquoi l'auto ne va pas top; nous avont une rotule de la biellette de barre stab qui a cassé!!!!c'est la cata nous allons faire les 2 prochaine es encore sans barre stab,tant pis nous allons faire avec!!!

nous repartons pour la spéciale du chemin de la guerre, je ne suis toujours pas dans le rythme mais je me fait plaisir,et à 5 km de l'arrivée je prend une mauvaise corde et je sens que le pneu avant gauche qui se dégonfle,j'ai une crevaison lente!!!nous réalisons le 36ème temps!!

donc nous changeons le pneu avant pour la spéciale de confort et ses 17.5 km et nous mettons un NOO un pneu tendre alors qu'il fait chaud ça va être dur!!!nous réalisons le 38ème temps!!!

de retour à l'assistance : mon assistance a réussit a trouvé chez monsieur rigolet ,une rotule pour ma barre stab,donc je remonte le tout avec 2 N20 devant(c'est mieux que le N00)!!!

de nouveaux nous partons pour la spéciale de confort et ça va mieux ;je réalise le 30 ème temps et je me rapproche des temps des 1er A6 je suis a 0.5 seconde au kil d'eux!!

ensuite nous partons pour de nouveaux la spéciale de plagne et là après la première épingle je sens tout de suite qu'il y à quelque chose qui va pas: le support de boite a cassé et les vitesse ne tienne presque plus. je réussit quand même à rejoindre l'arrivé en me faisant doubler par le concurant derrière moi!!!

donc après l'arrivée je fait le diagnostic des dégats et là c'est la cata, le carter de boite est cassé, le moteur pose sur le protège carter et le cardan est cisaillé!!!!!

c'est l'abandon,nous sommes dégoutés!!!!!!!

le prochain rallye pour nous sera surement les lacs, si nous arrivont à réparer,car le compte en banque est vide!!!
anthojacks39
Tabanfouf

MessageSujet: rallye du brionnais   Sam 5 Juil - 1:11

rallye du brionnais

allé je mi colle et alex completera,

alors pour nous départ le vendredi soir 17h de morbier nous partons en direction de la ferté ou notre ami fredo nous à tous révisé l'auto après nos souci à l'ain jura, arrivée vers 23h au gite et puis rendez vous à la clayette pour prendre notre road book vers alex gerard merci à lui, un bon dodo et levé 5h15 du matin pour allé reconnaitre,
reco bien fait vite fait et rendez vous à l'assistance ou nous trouvons ts nos collègue de l'écurie du haut jura!

pour moi super stress vérif administrative et après je laisse ts à alex et sophie pour les techniques, pendant qu'alex et sophie passe les vérif (merci à eux), moi j'essaye de recopier les notes mdr,
un bon repas et hop c'est parti pour le départ et oui avec la nouvelle reglementation nous partont dossard 25!

allé petite liaison et c'est partit pour la spéciale !pas de souci nous partons au départ de ce rallye avec avant ts le désir de finir et voir enfin notre nom surla fiche de résultat il faut pas oublier que les 3 dernier rallye (3 nationnaux) on à tjr abandonné sur problème mécanique, donc mes dernière recommandation à alex (allé alex plaisir avant tous!)
es1
3,2,1 go c'es parti alex par sur un super rythme ts va bien, jusqu'a un endroi rapide environ 1km ou la 6 ne passe plus moi et alex panique encore le chat noir et un abandon, alex arrive tant bien que mal à passé 1 viteese (bizarre) enfin ts va bien sauf la 6 ème vitesse qui passe pas, nous fesons toute la spéciale sans la 6 sans savoir ce qui ce passe, enfin nous arrivons au bout sans plaisir, mais bizarrement nous somme ds le rythme 6 secondes seulement sur le leader de la classe pas si mal avec les soucis que l'on à eu,
pendant la liaison nous trouvons le problème rt je répare pendant la liaison avec du scotch!
es2
gros arret de course devant nous zut un collègue jurassien avec la 309 verte trop dégouté pour lui (au passage nous lui souhaitons 1 bref rétablissement et pleins de courage) très dur de ce mettre ds le rythme après ça, mais ont fait la spéciale en étant propre, surprise nous somme 1 er de classe et 2 ème A6 et A6k confondu très bien!
assistance merci au passage à fredo et dédé ils sont au top l'auto va bien aucun souci,
es3 et es4 nous partons avec moins de la seconde d'avance sur gauthier,
nous roulons propre et après les 2 es nous sommes 2 ème de classe A6 à environ une seconde du leader cool la bagarre et la nuit qui arrive super pour nous,
es5 mi jour mi nuit nous revenons à 2 dixième du leader c'es chaud on ce prépare pour la dernière spéciale de nuit ça va etre chaud, Surprised
es6 alex par le couteau entre les dents ts va bien super feeling alex et au top au bout je regarde le chrono à 2 fois et lui dis c'es bon on à gagner! et oui meme temps que de jour super pour nous mais reste à attendre combien notre sympatique rivale à fait, arrivé devant le tableau d'affichage, super ont es plus rapide de 9 secondes sur 5km que le leader donc la victoire de classe et pour nous, grosse explosion de joie ds l'habitacle après ts les souci que l'on à eu au dernier rallye,
que du bonheur ont es aux anges après une super bagarre toute la journé à coup de dixième de seconde on gagne avec eniron 8 secondes d'avance et 14 ème au scratch nous sommes heureux je laisse la suite à alex,
merci à tous fredo dédé et sophie pour l'assistance heureusement que l'on à des gens comme ça pour nous aidé,

bravo au équipage jurassien qui on pu finir,
dommage pour cédric et antho qui était super ds le rytme et bien dégouté pour yann le grand frère qui avait fait des bonnes choses,
mention spéciale à aurélien humbert et romain B qui sans leur souci aurai été devant nous bravo quand meme les loulou et un grand bravo pour le beau podium de classe de nos potes doudou et jérome avec une belle 2 ème place de classe N2!

http://teamjacks.over-blog.com/
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Lun 19 Jan - 20:01

David.M
Photographe

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Dim 8 Fév - 10:39

Ronde du jura 2009

alexjacks39

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Dim 8 Fév - 21:58

merci david très belle photo comme d'habitude!! cheers
David.M
Photographe

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Dim 8 Fév - 22:37

Merci j'en ai 2 autre que je t'enverrais demain... ou le mure de neige est venu caresser ta portière droite..
lol! lol!
alexjacks39

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Lun 9 Fév - 19:36

David.M a écrit:
Merci j'en ai 2 autre que je t'enverrais demain... ou le mure de neige est venu caresser ta portière droite..
lol! lol!

ok merci beaucoup,tu sera de la partie à avallon?
David.M
Photographe

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Lun 9 Fév - 19:47

Oui.. je suis le nouveau correspondant Bourgogne d'Echappement.

Donc tous ce qui est rallye, course de côte et slalom c'est moi qui couvre...

Voila les autres photos..

jeje25

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Mar 24 Fév - 18:04

rallye de montbéliard 2008

http://www.dailymotion.com/jejerallye
alexjacks39

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Mar 24 Fév - 19:28

merci jéjé super vidéo!! cheers
yannjackass

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Mar 24 Fév - 19:57

Beau passage tapette!! lol! tongue
jeje25

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Mar 24 Fév - 19:59

alors la non c'est pas vrai lol!
http://www.dailymotion.com/jejerallye
David.M
Photographe

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Dim 22 Mar - 9:15

Rallye du Pays Avallonnais 2009...

David.M
Photographe

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Mer 20 Mai - 17:37

Dijon Côte d'Or

lucas70

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Mer 20 Mai - 18:15

Allé je te copie David ! lol! Dijon Cote d'Or 09

alexjacks39

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   Jeu 21 Mai - 0:39

merci beaucoup david et lucas 70 magnifique les photos ça rappel comment la voiture étais belle avant!!!! Crying or Very sad snif!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)   

Alexandre et Anthony Jacquet (C2 R2)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant