rallye du brionnais
allé je mi colle et alex completera,
alors pour nous départ le vendredi soir 17h de morbier nous partons en direction de la ferté ou notre ami fredo nous à tous révisé l'auto après nos souci à l'ain jura, arrivée vers 23h au gite et puis rendez vous à la clayette pour prendre notre road book vers alex gerard merci à lui, un bon dodo et levé 5h15 du matin pour allé reconnaitre,
reco bien fait vite fait et rendez vous à l'assistance ou nous trouvons ts nos collègue de l'écurie du haut jura!
pour moi super stress vérif administrative et après je laisse ts à alex et sophie pour les techniques, pendant qu'alex et sophie passe les vérif (merci à eux), moi j'essaye de recopier les notes mdr,
un bon repas et hop c'est parti pour le départ et oui avec la nouvelle reglementation nous partont dossard 25!
allé petite liaison et c'est partit pour la spéciale !pas de souci nous partons au départ de ce rallye avec avant ts le désir de finir et voir enfin notre nom surla fiche de résultat il faut pas oublier que les 3 dernier rallye (3 nationnaux) on à tjr abandonné sur problème mécanique, donc mes dernière recommandation à alex (allé alex plaisir avant tous!)
es1
3,2,1 go c'es parti alex par sur un super rythme ts va bien, jusqu'a un endroi rapide environ 1km ou la 6 ne passe plus moi et alex panique encore le chat noir et un abandon, alex arrive tant bien que mal à passé 1 viteese (bizarre) enfin ts va bien sauf la 6 ème vitesse qui passe pas, nous fesons toute la spéciale sans la 6 sans savoir ce qui ce passe, enfin nous arrivons au bout sans plaisir, mais bizarrement nous somme ds le rythme 6 secondes seulement sur le leader de la classe pas si mal avec les soucis que l'on à eu,
pendant la liaison nous trouvons le problème rt je répare pendant la liaison avec du scotch!
es2
gros arret de course devant nous zut un collègue jurassien avec la 309 verte trop dégouté pour lui (au passage nous lui souhaitons 1 bref rétablissement et pleins de courage) très dur de ce mettre ds le rythme après ça, mais ont fait la spéciale en étant propre, surprise nous somme 1 er de classe et 2 ème A6 et A6k confondu très bien!
assistance merci au passage à fredo et dédé ils sont au top l'auto va bien aucun souci,
es3 et es4 nous partons avec moins de la seconde d'avance sur gauthier,
nous roulons propre et après les 2 es nous sommes 2 ème de classe A6 à environ une seconde du leader cool la bagarre et la nuit qui arrive super pour nous,
es5 mi jour mi nuit nous revenons à 2 dixième du leader c'es chaud on ce prépare pour la dernière spéciale de nuit ça va etre chaud,
es6 alex par le couteau entre les dents ts va bien super feeling alex et au top au bout je regarde le chrono à 2 fois et lui dis c'es bon on à gagner! et oui meme temps que de jour super pour nous mais reste à attendre combien notre sympatique rivale à fait, arrivé devant le tableau d'affichage, super ont es plus rapide de 9 secondes sur 5km que le leader donc la victoire de classe et pour nous, grosse explosion de joie ds l'habitacle après ts les souci que l'on à eu au dernier rallye,
que du bonheur ont es aux anges après une super bagarre toute la journé à coup de dixième de seconde on gagne avec eniron 8 secondes d'avance et 14 ème au scratch nous sommes heureux je laisse la suite à alex,
merci à tous fredo dédé et sophie pour l'assistance heureusement que l'on à des gens comme ça pour nous aidé,
bravo au équipage jurassien qui on pu finir,
dommage pour cédric et antho qui était super ds le rytme et bien dégouté pour yann le grand frère qui avait fait des bonnes choses,
mention spéciale à aurélien humbert et romain B qui sans leur souci aurai été devant nous bravo quand meme les loulou et un grand bravo pour le beau podium de classe de nos potes doudou et jérome avec une belle 2 ème place de classe N2!