AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rallye du Val d'Orain 2011 : Qui succedera à Thomas Guyot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultras39
Cameraman
avatar

Messages : 6386
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 32

MessageSujet: Rallye du Val d'Orain 2011 : Qui succedera à Thomas Guyot?   Mer 18 Mai - 22:42

Rallye du Val d’Orain 2011


Dernière ligne droite avant cette 4eme édition du rallye du Val d’Orain. Du coté de Chaussin l'Ecurie du Val d'Orain s'active et met en place les derniers éléments avant leur grand rendez vous de l'année. Le président, Christophe Bourges, a semble t'il commandé le soleil pour ce week end.
Tout prend forme et une question se pose, qui succédera à Thomas Guyot vainqueur des deux dernières éditions ?


Xavier Laurence fait parti des candidats au scratch

Parmi les favoris, Xavier Laurence (Mitsubishi Evolution 9) (second en 2010 et vainqueur du rallye des Lacs) sera à surveiller pour le groupe N mais aussi pour le podium scratch. Fabien Frobert (Clio Maxi) qui avait fini 5eme en 2010 pour son second résultat avec cette Clio mettra à profit l’expérience de 2010, le roulage ce week end au rallye de l’épine et quelques évolutions mécaniques, pour améliorer ce classement. Patrice Bonnefond (206 F2/14) sera au départ pour la première fois mais avec 2 podium scratch en 2011, le pilote de la Peugeot est en forme et pourrait jouer les troubles fêtes au milieu des « habitués ». D’autres pilotes comme Julien Brunero (Clio R3), Cédric Rabasse (207 RC), Cédric Jacques (Clio RS), Sylvain Cachod (Clio RS), Ludovic Lanquetin (306 S16), Yannick Jeunet (106 S16), Francis Perrin (206)…. seront en embuscade.


Julien Brunero découvrira le rallye du Val d'Orain

En groupe A les Kit Car et S1600 seront au centre des débats. En A7, Ludovic Lanquetin (de retour aux affaires), devra faire face à Sébastien Cachod (Clio) en pleine chasse aux points pour la finale. A noter la présence de Mathieu Beuzon sur une rare Fiat Stilo.

En groupe N, Xavier Laurence part favori mais la meute des Renault emmenée par Cédric Jacques et Sylvain Cachod ne laissera pas la japonaise se reposer sur ses lauriers. Chez les 2 litres la bagarre sera serrée pour une place sur le podium, en plus de Cédric Jacques et Sylvain Cachod, on peut également ajouter Julien Boschung et Bruce Burlet parmi le clan Clio RS.


Sylvain Cachod affrontera...


...Cédric Jacques vainqueur N3 lors des deux précédentes éditions

En N2 ça va frotter aussi, Romain Collette auteur de 3 victoires de classe en autant de sortie en 2011 sera opposé Sébastien Beaurin et à Ghislain Barbier tous deux de retour après quelques heures de carrosserie. Jean Paul Monnin, qui effectuera une nouvelle pige en régional avant de retrouver la Coupe Twingo au Limousin, sera à surveiller même si il découvrira l'épreuve.
En N1 c'est un trophée 106. Sylvain Courdier (2 fois 3eme de classe en 2011) visera un nouveau podium. Les 106 jaune de Benoit Roussel et David Grimm pourraient l'accompagner sur le podium.


David Lamarche aura fort à faire en F2/14

En F2000 aussi rien n'est joué, Patrice Bonnefond endosse le statut de favori. Il découvrira les spéciales mais peut compter sur une forte expérience des rallyes (vainqueur de la coupe de France A7 en 2010 entre autre) et une mécanique affutée. David Lamarche (Clio), Pascal Bejeannin (Clio RS), et Eric Guiblain (ZX) devraient également être dans le coup en F2/14.
En F2/13, Francis Perrin (vainqueur de groupe à la Rivière Drugeon) composera avec Yannick Jeunet et le local Alain Gay


Francis Perrin en route vers une nouvelle victore de classe?

Tout cela nous promet un bon week end de sport auto. Que les meilleurs gagnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Val d'Orain 2011 : Qui succedera à Thomas Guyot?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye du Val d'Orain 2011 : Qui succedera à Thomas Guyot?
» 4eme rallye du Val d'Orain (21 et 22 mai 2011) [Terminé]
» [Sujet Officiel] Rallye de la Cote Fleurie 2011
» Rallye du Val d'Orain 2009
» Rallye Dijon Cote d'Or 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras39 Vidéos :: Administratif :: Sous les feux de la rampe-
Sauter vers: