AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Lun 16 Fév - 12:16

Une vidéo accessible même en bas débit (avec un peu de patience)!!! MERCI TAKI Exclamation king
Revenir en haut Aller en bas
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 30 Aoû - 10:19

8 longs mois d'abstinence, et enfin nous voici au départ du Rallye des Lacs!
Ca fait plaisir de retrouver les copains!
Les vérifs passées sans souci, nous voilà au départ de l'ES1. Comme d'hab', je pars prudemment. J'appréhende un peu les chicanes, avec lesquelles j'ai toujours eu des difficultés... La spéciale est rapide et sympa et nous signons un 3'00"et des pouillèmes, soit 12eme de Classe tout près de Maxime Colom. Je pense que l'on peut facilement améliorer...
ES2: Je pars confiant sur cette portion que je connais bien et tout se passe bien jusqu'à la chicane à l'entrée d'Ivrey. Après un freinage bien accrocheur, alors que je suis dans les bottes, l'avant de l'auto se dérobe et va s'échouer contre une boule de foin que je repousse d'un bon mètre! Merde alors!!! J'ai rien compris! J'avais même l'impression d'être un peu lent ici... Vite redémarrer, reculer, repartir... J'essaye de surveiller ma température moteur et j'imagine la "gueule" de la face avant! AIE! Nous terminons la spéciale avec un médiocre 5'22" et je me précipite pour faire l'inventaire des dégats. J'y crois pas! Elle a rien! Le pare-chocs a à peine bougé! Merci la boulette pas lourde! Retour à Salins 16 de classe et 106eme au scratch No . Au moins, on peut repartir le dimanche et on ne se lévera pas trop tôt... Neutral
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 30 Aoû - 10:58

Dimanche 23 août, ES3: Tout se passe bien hormis les 2 chicanes que je négocie comme une larve... A l'arrivée, 3'00" et quelques centièmes de mieux que la veille, et loin derrière mes petits camarades de N1! scratch
Dans l'ES4, je roule un peu sur la réserve en pensant à l'incident de la veille et nous terminons en 5'07", 12eme temps de classe.
ES5: Toujours 3'00"! Je n'arrive pas à hausser le rythme et je passe les chicanes en 3 là où Christophe Fumey laisse la 5!
ES6: Après la sortie de Peccaud (on pense à vous), la crise de tétanie d'une spectatrice et la sortie de Monnin, l'ES est neutralisée. Bien sûr un peu déçus, nous parcourons les 7 Kms en liaison. Le public resté sur place nous saluera chaleureusement et nous fera ainsi goûter à la ferveur populaire qui baigne encore et toujours cette épreuve! cheers
ES7: Bon, c'est clair on va finir à la rue, mais faut que j'améliore! Allez! Je négocie la première chicane un peu plus fort, et j'essaye d'exploiter un peu mieux toute la largeur de la route après avoir... loupé mon départ. Mad
Au final: 2'59". Ben on aura eu du mal! En revanche, question régularité, c'est le top!
Retour au parc d'arrivée à la 79eme place scratch et 12eme de classe.
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 30 Aoû - 11:20

Après coup, en discutant avec Sebastien David, il semblerait qu'il y est eu une tâche huile ou de liquide de refroidissement là où j'ai "fait les foins" bien involontairement. Je comprends mieux la réaction de l'auto! Reste que, sur l'ensemble du parcours, j'ai plutôt joué les gastéropodes. Et là, je ne peux m'en prendre qu'à moi!
On s'est quand même bien fait plaisir et il ne faut pas bouder cette CHANCE que l'on a de pouvoir courir!
C'est pour cela que je tiens à remercier tous ceux qui ont oeuvré à l'organisation et au déroulement de cette épreuve. Leur travail et leur motivation nous permettent de nous amusez, et ils ont droit à toute notre reconnaissance king queen . C'est bien la moindre des choses.
Prochain rendez-vous au Val d'Orain. On va essayer de se sortir les doigts... Smile
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Rallye du Val d'Orain.   Dim 11 Oct - 11:38

Samedi 3 octobre, un chaud soleil d'automne baigne la campagne Chaussinoise. Les vérifs se passent sans soucis et nous voilà au départ de l'ES1. C'est parti! Tout s'enchaine à fond jusqu'au pont où je soulage un poil et re-gaz. La sortie brasse un peu... Léger gauche à fond pour léger droite à fond et OUPS pale ... Le rétro de droite tape un piquet dans un écart, mais sans dommages. Le grand S se négocie bien comme le reste de la spéciale. Bilan: 1'39". Meilleur temps N1! Voilà qui fait plaisir! Very Happy Bon, soyons honnêtes, Seb David a eu des problèmes de freins (étrier grippé).
ES2: Départ moyen Evil or Very Mad J'arrive dans la montée avant le premier changement de direction et je relache 40 mètres trop tôt. Pareil au deuxième! J'ai été trop prudent dans mes notes, il va falloir corriger tout ça! 200m plus loin dans un gauche serré à 90°, c'est le contraire! J'arrive un poil fort, et il n'y a pas de grip! La botte,la botte, la botte... Mais ça passe! silent Le reste du hameau, très technique, est glissant et se passe sans encombres, en restant le plus propre possible. Dernière frayeur dans la partie finale, où, en pleine ligne droite, l'auto embarque brusquement sur la droite! Gaffe au dévers!!! Et tout rentre dans l'ordre. A l'arrivée: 3'31". Second temps des N1 derrière Seb David.
Au terme de cette 1ere étape, nous nous retrouvons 50eme scratch et 2eme de classe. Seb David nous précède de 1,3" et Jérome Daguet nous suit à moins de 3 secondes! Le dimanche va être chaud!
Seconde journée: Nous voilà repartis! Mais cela commence mal. Alors que nous venons de passer le CH précédent L'ES3, nous apprenons la grosse sortie des Billot qui seront transportés à l'hôpital (courage à eux). La spéciale est neutralisée et nous passons en liaison.
ES4: 3 autos nous précèdent sur la ligne de départ lorsque, à nouveau, la course est interrompue. L'ouvreur est sorti! Petite attente, nouvel ouvreur, et nous voilà au départ. Cette fois l'auto s'arrache bien et nous sommes déjà plus vite que la veille. 200m gauche à fond et 200m gauche à fond et... c'est là dans ce virage insignifiant que tout va basculer! Voulant adopter une trajectoire la plus tendue possible pour ne pas me freiner sur les pneus, je vais chercher un peu trop l'extérieur en sortie et j'attrape la gravette en bord de route. L'arrière décroche d'abord progressivement: Ca va revenir! J'ai passé la 4 avant le virage, à cette allure ça va se "raligner"! Je reste soudé, mais la roue arrière fleurte avec l'herbe et tout s'enchaine très vite. Contrebraquage; violent coup de raquette; tête à queue sur la route en direction du bas côté opposé et final en marche arrière dans un poteau téléphonique qui nous remet dans le bon sens! Je remets la 1ere. Ma mère: "On peut repartir???". Moi:"Non, c'est fini! Je me gare, l'arrière est détruit!" Je me range dans un chemin vers un cibiste, le rallye est terminé pour nous. No
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 11 Oct - 12:00

Premier bilan: Aie la caisse a salement dérouillé! Pas sur qu'on puisse la sauver... Retour à l'assistance en attendant la fin pour pouvoir récupérer l'auto. L'ambiance n'est déjà pas folichonne quand nous apprenons que Thomas Billot a 3 fractures du bassin et son père plusieurs côtes cassées. No On pense à eux. Finalement, on s'en sort sans mal et c'est déjà ça!
Malgré notre déception, nous tenons à féliciter toute l'équipe de l'EVO et ceux qui les ont aidé à faire renaître cette épreuve. Belle organisation, beau parcours, on reviendra! I love you Longue vie au Val d'Orain! cheers
David-g

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Lun 12 Oct - 20:34

en tout cas bon courage sylvain j'espere que l'auto sera vite remonté et fin prete pour la ronde

courage a la prochaine
flashencote

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mar 13 Oct - 12:21

une petite photo de la belle bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://flashencote.fr.gd
Darfa

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mar 13 Oct - 23:33

Bon courage pour la suite !! et bon remontage surtout !!
https://www.facebook.com/pages/Team-Df-Competition/1472651587687
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 1 Nov - 11:43

Démontage terminé le week-end dernier. Le carrossier est passé dans la semaine. Verdict: C'est réparable! Smile Départ pour l'atelier, probablement dans le courant de la semaine prochaine. A suivre...
Fan Team Rallye Plus
Photographe

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 1 Nov - 19:30

l'ours39 a écrit:
Démontage terminé le week-end dernier. Le carrossier est passé dans la semaine. Verdict: C'est réparable! Smile Départ pour l'atelier, probablement dans le courant de la semaine prochaine. A suivre...

Tiens nous au courant p'tit ours !!! Wink
http://blondeau.valentin.free.fr
Fan Team Rallye Plus
Photographe

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 6 Déc - 10:46

Alors le mangeurs de p'tit Lu pépite de chocolat !
Ou en est la petite bleu ?????

Petit best of de la saison 2009 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionage
Bye
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 13 Déc - 11:17

La petite bleue est sortie de carrosserie la semaine dernière. Le remontage a commencé... Arrow
Fan Team Rallye Plus
Photographe

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 13 Déc - 11:23

l'ours39 a écrit:
La petite bleue est sortie de carrosserie la semaine dernière. Le remontage a commencé... Arrow

Nikel !!!!!
Dans l'atelier tout neuf ?
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Ven 25 Déc - 12:14

Pour l'atelier, il reste encore le plafond à monter. Pour l'instant, on navigue entre mécanique et chevrons, mais ça avance... Smile
Fan Team Rallye Plus
Photographe

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Ven 25 Déc - 13:34

l'ours39 a écrit:
Pour l'atelier, il reste encore le plafond à monter. Pour l'instant, on navigue entre mécanique et chevrons, mais ça avance... Smile

Si t'as besoin d'aide hésite pas p'tit ours !!!!!!!!!!!!!!! Wink
Filou
Photographe

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mer 3 Fév - 20:46

rooooo ,toujours à la bourre Filou,felicitations pour ce ptit best of,la musique est sympa ça apporte un ptit coté bonne humeur pouet pouet quoi!! Laughing Laughing Laughing
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Sam 6 Fév - 16:46

Petit résumé de notre Ronde du Jura.
ES1: Le fort n'est pas mon exercice favori. Je commence tranquille: 68 eme temps, 8 de classe.
ES2: Là, je suis déjà mieux. Encore un peu timide dans le rapide, mais ça se présente bien... Jusqu'à ce que je rattrape le concurrent précédent dans l'épingle droite au dessus de haut-crêt! Mad Il se sert rapidement et je ne suis pas trop gêné. Néanmoins, j'enrage. Déjà embêté l'an dernier avec le même problème, et ça recommence cette année malgré des spéciales plus courtes... Je signe le 2eme temps en N1 et remonte 3eme de classe.
ES3: On voulait de la neige, en voilà!!! Comme tous mes camarades de N1, nous partons en pleine bourrasque neigeuse. On n'y voit pas à 20 mètres. Dans ces conditions, je suis peu à l'aise. Je dépasse Thomas Billot qui s'est fait piégé ( perché sur le talus ) puis une 306 garée à gauche. C'est déjà pas simple, quand je rattrape à nouveau l'AX partie 1 minute devant!!! Evil or Very Mad J'attends un bout de ligne droite et, enfin, j'arrive à doubler à l'aveuglette. Bilan: 10eme temps N1, je suis 6 à la classe. silent
ES4: Tout va bien jusqu'au moment où, une nouvelle fois, je me retrouve dans le sillage de l'AX sport qui rame. No Les conditions de route ont changés avec 10 cm de neige fraîche, et il faut rester dans les traces. Résultat: La citron ne se sert que tardivement après la série de virages sur bosses. Petite ligne droite, il se décale, sort des rails, et aussitôt la chignole se met à l'équerre devant ma rampe de phares!!! Aie,aie,aie, ça va mal finir! affraid Je ne sais comment, l'AX revient en ligne. J'en profite pour sauter à gauche pour doubler. Mais, à mon tour dans la fraîche, ça rame, ça patine et je mets une éternité pour pouvoir prendre le meilleur, enfin, 300 mètres avant l'arrivée. On est 5eme N1 au scratch.
ES5: Les conditions sont bien meilleures. Je viens de faire un petit somme pendant un arrêt de course et je me sens moins crevé. Au départ, on m'annonce 2 voitures garées à gauche au niveau du poste 3. Heu? C'est où le poste 3? Allez GO! Tout s'enchaine bien et j'arrive un poil fort sur le poste 3. Je relache brusquement et l'auto se met en chien... Les commissaires font le saut de l'ange dans le bourrelet... affraid Je remets l'auto en ligne et je dépasse une auto à gauche et l'autre à doite... confused Nous reprenons un bon rythme, mais rapidement, de la poudreuse vient échouer sur mon pare-brise. M....! Encore l'AX! Et cette fois impossible de se rapprocher. Je dois me contenter de suivre les volutes de poudreuse en devinant la route sur les 800 derniers mètres. Malgré tout, nous signons le 3eme temps de la classe et revenons 4eme N1.
ES6: Dans la descente vers les Rousses, je trouve que l'auto survire un peu trop à droite. Je suspecte une crevaison. Nous n'avons pas le temps de changer la roue, et je décide de faire le fort tranquille. Mauvaise idée! Dans le premier gauche serré, je rate mon rétrogradage et je me retrouve en roue libre sur les freins. Instantanément, l'auto tire à droite et va s'échouer sur le bourrelet. On est pendus!!! Ma mère sort et pousse, mais ça ne suffit pas. Je me détache à mon tour quand arrive un spectateur. Ca bouge! Marche arrière, l'auto s'extirpe, ma mère plonge dedans et nous voilà repartis... Détachés!!! silent Je manque à nouveau de me mettre au tas dans le gauche serré en bas du fort et nous finissons dégoutés avec un 16 eme temps de classe qui nous fait plonger au 9eme rang de la catégorie. Nous arrivons limite pour pointer à l'entrée assistance. Le commissaire veut que j'avance l'auto dans la zone, mais ça bouchonne. Prise de bec et il nous pointe volontairement 1 minute en retard. ( La pénalité ne nous sera finalement pas compté. Nous ne le saurons qu'à la fin. Visiblement, il y a eu pas mal de soucis avec les pointages à l'entrée assistance...). Assistance moral en berne. Nous changeons la roue crevée, un peu d'essence et je décide de dérouler gentiment sur les 2 dernières. Il n'y a plus rien à aller chercher.
ES7 et ES8: Un 6eme et un 8eme temps de classe nous amènent à l'arrivée à la 65eme place sratch, 9eme N1. Cette fois-ci, L'AX ne nous aura pas gêné (un peu tard!).
Merci à tous, et rendez-vous en avril pour la Rivière Drugeon.
Fan Team Rallye Plus
Photographe

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Sam 6 Fév - 17:19

On sais pas trop croisé mon p'tit !
Rendez vous dans le doubs au mois d'avril !
Bonjour chez toi !
peckette

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Sam 6 Fév - 18:13

VOILA POUR VOUS
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Jeu 8 Avr - 22:30

Rallye de la Rivière Drugeon.

Sortie du parc fermé, première assistance et premier casse tête. La route a sèché depuis les pluies du matin, mais un vilain vent et quelques gouttes font leur apparition. Je pars avec les gommes pluie...
- ES1: Il ne pleut pas. La montée du col se passe bien, mais la souplesse des pneus nous pénalise dans les gros appuis. Nous signons le 5eme temps des N1.
- ES2: Toujours pas d'eau! La spéciale se passe bien malgré une prudence parfois excessive sur les freinages. Les relances sont elles aussi calamiteuses. 4min05s 4eme temps de classe.
Pour la deuxième boucle, on remet les A01. Le temps est au sec.
- ES3: Cette fois, il y a du grip et je prends un pied d'enfer. Tout s'enchaine nickel hormis un petit levé de pied sur un drapeau jaune pour une 205 en extérieur dans un grand gauche. J'améliore de 7 grosses secondes, mais je ne fais que le 4eme temps N1. Les autres n'amusent pas le terrain!
-ES4: Je suis encore trop timide. Trop vite sur freins et pas à l'aise dans la chicane. Pire, dans le dernier changement de direction, je passe trop corde. La voiture se cabre en reprenant la bordure et manque de caler en replongeant sur l'asphalte! Au final, nous améliorons de 3 secondes mais ne faisons que le 6eme temps N1. Nous sommes 4eme de classe au général.
Dernière boucle. La pluie est attendue en soirée mais quand? On va bien avoir le temps de faire la dernière boucle. Je laisse les A01. J'arrive au parc ou j'apprends la sortie de Cédric Rabasse (bon courage) et la neutralisation de la course... Lorsque nous quittons le parc 1H30 plus tard, il pleut...
-ES5: Nous présentons au départ le moral dans les chaussettes, et encore, on ne connait pas la suite... La suite, justement, ne se fait pas attendre. Avant le premier virage, la pluie redouble. Je m'engage dans le gauche qui referme et l'auto s'échappe. Devant puis derrière, à croire que l'on est sur des billes! Tout juste! Il grêle!!! Et pas qu'un peu! Je n'y vois rien! C'est Gilbert Montagnier qui conduit! Je ne sais pas comment, on arrive au dessus sans se vautrer... 44 secondes plus lents qu'au passage précédent! Mad
-ES6: C'est pas fini! Il neige à présent! Et à gros flocons! Comme ça on usera pas les slicks. Mais on risque de plier autre chose...
Le capot de l'auto est tout blanc quand nous partons! pale Cette fois, c'est Bryan Joubert qui pilote... On va bien se retrouver sur le cul! On se traine jusqu'à l'arrivée après X frayeurs malgré une allure de gastéropode.
On met 1min20s de plus qu'au 2eme tour pour couvrir le dernier chrono! No P...... de météo!
Au final, nous perdons 1 place à la classe au profit de Dalloz, qui avait eu la bonne idée de mettre les maxi pluie au dernier tour. Donc 5 de classe et 68 au scratch.
Bravo à florian Beschet pour sa belle victoire en N1 après une sacrée baston avec Seb David bon deuxième. Victorien Vuittenez s'adjuge la troisième marche du podium.
Prochain RDV: Le val d'ORAIN.

flashencote

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Jeu 8 Avr - 22:33

un résumé, une photo
http://flashencote.fr.gd
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Jeu 8 Avr - 22:33

Le seul point positif de la grele et de la neige c'est que ça t'as fait faire quelques lignes assez droles Laughing (Une préférence pour Joubert sur le cul Laughing )
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mar 1 Juin - 22:43

Val d'Orain 2010.

- Objectif au départ de ce rallye: Finir! Et pas dans un poteau comme en octobre dernier!

Après des vérifs sans soucis, nous prenons le départ et nous nous dirigeons vers l'ES1. Entre le CH et le départ, la 106 MAXI de Joran qui était stationnée sur le bas côté, redémarre juste devant nous pour prendre le départ. Quand à mon tour, je m'avance vers la cellule, je le vois déjà en vrac au premier changement de direction! Il fait une marche arrière, mais semble avoir du mal à repartir...
-ES1:
C'est parti pour nous! Je ne touche pas au frein à main dans le premier droite. C'est pas l'envie qui me manque, mais la relance est déjà assez laborieuse comme ça. Tout ce passe bien jusqu'à la partie rapide. Là, au milieu du bois, j'aperçois la 106 MAXI immobilisée au milieu de la route! Le copilote est à côté de l'auto... Il va bien m'entendre... Allez dégage! On est pas à un apéro géant! Mais le gugus bouge pas, et je suis obligé de tomber la 4 et de passer dans l'herbe en serrant les fesses! Je me relance, mais énervé je freine un peu tard au deuxième changement de direction... C'est chaud mais ça passe!
La fin de la spéciale sera moins perturbée.
-ES2:
RAS. Tout ce passe bien. Trajectoires propres et bonnes sensations.

Au soir de cette première étape, nous pointons à la 6eme place de la classe avec Quarroz et Pasquier devant nous à quelques secondes...

La suite demain...
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mer 2 Juin - 14:01

Dimanche 23 MAI: C'est reparti sous le soleil pour la deuxième étape!

-ES 3 et 4:
Je roule propre et efficace. Pas de surprise dans la grande et nous améliorons de 12 secondes! Dans la petite, le passage de la chicane se fait plus coulé avec 3 secondes de moins au final. Nous sommes repassés 5 à la classe devant Quarroz et Pasquier ne nous précède que de 3 grosses secondes.

ES 5 et 6:
Je reste sur le même rythme, sans faire de faute. Tout se passe bien. J'ai juste un peu trop de sous-virage à mon goût. Pasquier a, lui aussi, trouvé le bon rythme. Je ne lui reprends que 2/10 dans la grande et 6/10 dans la petite. Avec 2 grosses secondes nous séparant, le dernier tour promet d'être chaud!

ES 7:
La spéciale est annulée suite à un feu de bottes de paille à la chicane.

ES 8:
Ca se complique! Je joue le tout pour le tout en essayant de passer en 4 coulée là où je passais fond de 3. J'essaye d'être plus propre sur les freinages et de juguler le sous-virage, mais rien n'y fait! Je n'améliore pas et Pasquier reste devant en signant un temps presque identique. Bravo à lui pour sa belle défense!

Au final, c'est donc 5 de classe que nous rejoignons l'arrivée. Beaucoup de plaisir et une belle baston, vraiment un week-end sympa!
Bravo à Christophe fumey qui l'emporte au volant de son Ex-AX devant Seb david et les frères Dubail de retour après 18 mois d'absence. Palme de la malchance pour David Grimm qui perd beaucoup de temps dès l'ES1 à cause d'une cosse de batterie baladeuse. Problème de boite pour claude Benoit et de démarreur pour le jeune Rabasse, mais tout le monde a fini.
Prochain rendez-vous fin Août, pour les Lacs, avec, nous l'espérons, autant de bagarre et de bonne humeur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   

Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant