AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mer 9 Fév - 22:07

Ronde du Jura 2011.

Après moultes hésitations, nous partons pour le premier tour chaussés de pneus contact tourisme prêtés par un ami ( MERCI Jean-Pierre ).

_ ES1: Prudence et petite frayeur au freinage dans la montée vers haut-crêt. Les pneus se comportent bien. 3min.41s. 3 de classe derrière Grimm et Beschet en tête.
_ ES2: La monte pneumatique semble bien tolérer le goudron. Le comportement de l'auto me satisfait. 3min.52s. Je passe 2 de classe de peu devant D. Grimm.
_ ES3: Florian Beschet a pointé en retard à la sortie assistance. Pénalisé, il repart derrière nous. J'ai gardé les mêmes pneus et après un passage au pas à haut-crêt sur un miroir, nous nous en sortons en 3min.43s. Grimm est en 3min.49s. et Beschet doit être plus vite.
_ ES4: Malgré 2 spots de la rampe HS, cela se passe plutôt bien. Il devient difficile d'avoir des temps fiables ( Problèmes de radio ).
_ ES5: On ne sait plus très bien où l'on se situe dans le classement. Les temps affichés au regroupement semblent assez fantaisistes. Seules certitudes, Beschet mène la dance et Ducloux remonte fort. Il ne faut rien lâcher!!! Je tombe en 3min.40s., mais Ducloux est 4 secondes plus vite!
_ ES6: Là, c'est "flat out"! Ca envoie du gros! Quel pied! 3min.49s. Je devance Ducloux d'une seconde mais Beschet reste plus rapide.

Au final, Beschet reste le patron malgré sa pénalité. Vernier, dont je n'avais pas les temps, est remonté comme un avion et me grille la politesse pour la deuxième place! Nous terminons troisièmes 9 secondes devant Ducloux. David Grimm et Mary Fournier finissent 5emes avec une auto de série.
Un beau rallye, certes sans neige, mais sans attente et sans soucis!
Bravo à tous et à toutes et MERCI aux organisateurs et aux bénévoles!
Rendez-vous en avril pour le rallye de la rivière Drugeon.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 17 Avr - 12:05

Rivière Drugeon 2011

Tout commence par un bel après-midi de printemps. Le soleil brille, les petits oiseaux chantent... et ça sent déjà l'huile de synthèse et la gomme brûlée!
Coup dur d'entrée pour David Grimm et Marie Fournier: Embrayage HS sur le parc de départ. C'est l'abandon!

ES1: Je pars sur un bon rythme en essayant d'être propre. 2min.50s. au passage du col de la République. 2eme temps de classe à 2,5s. de Florian Beschet. Farrugia est à 4 dixièmes. Ca promet!

ES2: Il parait que ça glisse. Je reste propre et appliqué. 3eme temps de classe. Vernier me devance de 3 dixièmes et beschet met tout le monde d'accord en nous collant 6 secondes. Farrugia perd gros dans un tête à queue, et Pasquier va jardiner et décroche son échappement. Vuittenez abandonne, moteur HS.

ES3: Tout se passe bien hormis un petit loupé sur un changement de vitesse. Deuxième temps de classe à 3s. de beschet. Vernier et Farrugia suivent à 0,5s.

ES4: Je me loupe au 2eme changement de direction (la 1ere ne rentre pas) et la relance est un peu laborieuse. Dans le dernier équerre gauche, je freine trop tôt et, là aussi, ça rame pour repartir! Malgré tout, on améliore de 2 dixièmes. Seulement Vernier nous en colle 3s. et Farrugia 0,5s. Beschet reste loin devant!
Nous nous retrouvons 3 de classe à 1 dixième de Vernier!!! Fieutelot est 4eme à 11 secondes.

ES5: Nous partons entre chien et loup et je n'allume pas la rampe. Erreur! Une fois dans le bois il fait vraiment sombre! J'essaye de claquer les interrupteurs à la volée mais je lance le ventilo!!! Mad Ma mère veut m'aider, mais elle a les bras trops courts Neutral ,et elle se perd dans ces notes! Je me retrouve à rouler à vue sans la rampe pendant 500m! P.....! On en lâche! Verdict: 2min.53s. 5eme temps de classe à 4s. de beschet, 1,5s. de Farrugia 0,5s. de Vernier et 4 dixièmes de Fieutelot.

ES6: A 6 dixièmes de Vernier, la seconde place de classe est encore jouable. C'est clair! Tout le monde va rouler à bloc! A ce petit jeu, je suis le premier à la faute. Séquence "jardiland" au piège gauche après la bosse! Je mets du temps à revenir sur la route et les secondes s'égrènent... Ca y est! Enfin l'asphalte... Avec des pneus crottés! No Première chaleur au freinage de l'épingle. Puis c'est dans la descente! L'auto embrarque à gauche, puis à droite et je manque de me bouffer la botte de paille à la corde! pale Je ne pense plus qu'à sauver ce qui peut l'être. En l'occurrence une place sur la dernière marche du podium. La spéciale se termine plus sagement, mais je perds 14 secondes par rapport au tour précédent!!!

Au final, nous sauvons notre 3eme place N1 moins de 4 secondes devant Farrugia qui a repassé Fieutelot dans la dernière boucle! cheers Beschet termine 1er haut la main king devant un brillant Vernier cheers . Quelle belle baston! On en redemande! Bravo et MERCI à tous! A bientôt pour le Val d'Orain! Arrow

ES3:
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 29 Mai - 11:35

Val d'Orain 2011.

Un plateau un peu maigre en N1 (8 partants), mais du soleil et une grande envie de s'amuser... Alors GO!!!!
Le timing pour le routier est peu short et pas le temps d'y voir qu'on est déjà au départ de l'ES1!
_ ES1: Je roule propre et je freine tôt sur un tracé que j'aime bien. 3min.36s. Meilleur temps de la classe devant David GRIMM (3min.38) et Benoit ROUSSEL (3min.40).
_ ES2: Là, je suis moins à l'aise. J'en laisse surtout au début et à la fin dans le rapide... 2min.35.5s. David et Marie sont plus vite de 0,5s. et Benoit suit en 3min.38s.
Nous redémarrons du point STOP, et Thomas BILLOT qui nous précède semble en difficulté. Son auto ne démarre plus malgré la poussette effrénée de Cédric, son navigateur. Un petit coup de main s'impose! On pousse comme des tordus, mais rien à faire! Ca broute et ça fume, puis ça cale! Il doit y avoir un loup là dedant! Coup de bol! Un BERLINGO passe par là et le mec a une sangle. Vite crochée, la 106 n'a plus le choix et fini par repartir! OUF!
C'est là que les choses se corsent. Nous avons laissé 5 min. dans l'affaire et le temps imparti pour rejoindre l'entrée assistance était déjà bien maigre! La tentation de dépasser les limitations de vitesse est grande mais bien vite calmée par une TWINGO R1 sur un parking autour de laquelle s'affaire de belles chemises bleues... Mad Finalement, nous pointons 3 min. en retard, tout comme CRETENET et GRIMM qui nous suivent... Heureusement, dès l'entrée au parc, on nous informe que tous les retards de moins de 6 min. ne seront pas pris en compte suite aux plaintes de nombreux équipages.
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 29 Mai - 12:39

Le lendemain, nous repartons en leader de la N1 avec seulement 1 grosse seconde d'avance sur David et Marie et 7s. sur Benoit et Damien. Rien n'est joué, ça va être chaud!!! pirat
_ ES3: Je m'applique et je retarde un peu mes freinages. 3min.32s. Nous reprenons un peu de marge. +4s. pour David, +5s. pour Benoit.
_ ES4: Ca va un peu mieux que la veille sans pour autant que j'ai un bon feeling. 2min.31s. David est dans la même seconde, Benoit en 2min.35s.

Le timing a été revu et le routier se déroule sans problèmes.

_ ES5: Je reste sur le même rythme, avec toutefois des cordes un peu plus incisives, vu la disparition de certains piquetages??? Very Happy 3min.31s. David est à 1s. Benoit à 6s.
_ ES6: Toujours sur une impression mitigée, je me fais rentrer de 2s. par David qui ne lâche rien! Benoit ne s'endort pas non plus et me suis à 2s.

L'orage menace avant l'ultime boucle et rien n'est joué. Je n'ai que 4,8 s. d'avance sur la jaune piou-piou qui ressemble de plus en plus à un oiseau de proie... pale C'est la valse hésitation à l'assistance. Quels pneus mettre? A présent, il pleut à sceaux à Chaussin, mais ailleurs? David repart en pneus secs. Je m'apprête à en faire autant avant de changer au dernier moment, pour des mixtes, sur les conseils du Fredo qui fait voler roues et gougeons avec mon père! Ma mère désapprouve... geek scratch Benoit ROUSSEL, lui, repart carrément avec les maxi-pluie!
_ ES7: Il commence à pleuvoir peu avant notre départ mais après 1 KM la route est sèche. Je roule fort et propre avec des cordes de folie par endroit. Je suis plutôt content de moi quand, au point STOP, on m'affiche un 3min.57s. sur le tableau!!! Shocked Je gueule:"C'est pas possible! 26 secondes de plus que tout à l'heure sans faire d'erreur!" Le commissaire rend alors le carnet de pointage à ma mère qui se lance dans un rapide calcul: "Non,non, là j'ai 3min.31s." me dit-elle en agitant le carnet. J'aime mieux ça. Juste une erreur d'affichage. David roule en 3min.34s. et renforce sa deuxième place face à Benoit qui paye cash son choix de pneus.
_ ES8: Là, il pleut fortement au départ. Mais peu à peu la route s'assèche au fil des kilomètres. Mon choix de pneus s'avère payant et je termine en 2min.33s. David est en 2min.37s. Benoit en 2min.48s.
Au point STOP, David me demande: "T'as eu un souci dans la 7?" Rapport aux 3min.57s affichées sur le tableau. Je réponds: "Non, ils se sont plantés dans les cases. Sur mon carnet ils ont noté 3min.31s." "Dans ce cas, Félicitations!" Me répond-il.
La suite après manger... What a Face
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 29 Mai - 15:12

Nous rentrons tranquillement au parc, puis chacun va se changer et se restaurer en attendant la remise des prix. Nous rangeons nos affaires et nous allons chercher la remorque pour être prêts dès l'ouverture du parc. C'est en revenant vers le parc en compagnie de Philippe CESCO RESIA que Benoit ROUSSEL m'interpelle: "Eh, Sylvain, y'a David qui te cherche. Ils t'ont collé un temps bizarre dans la 7 et tu te retrouves deuxième." En effet, quelques minutes plus tard je retrouve David devant le panneau d'affichage et je découvre que le temps retenu dans la 7 est de 3min.57s. au lieu des 3min.31s. que nous avions sur notre carnet. 26 secondes d'écart, ça fait beaucoup! Je me mets à la recherche de la relation concurrents mais sans succès. Raymond GUINCHARD me propose alors de lancer un appel à la sono, ce qu'il fait aussitôt. Mais sans plus de succès! Finalement, mon père apprend que la relation concurrent serait à la mairie de CHAUSSIN. J'y cours. Arrivé sur place, je retrouve des équipages de la N2 qui sortent du bâtiment.
-"C'est bien ici que se trouve les officiels chargés du classement?"
-"Oui! Mais c'est pas la peine de courir, c'est trop tard!" Me lancent-ils.
-"Je veux juste avoir mon carnet de pointage pour contester un temps."
-"Inutile, pour eux le rallye est terminé, ils ne veulent rien savoir! Le classement ne sera plus modifié!"
J'accuse le coup, et je reviens vers le parc un brin désabusé. Crying or Very sad David m'aperçoit: "Alors ?"
- "Ben, c'est cuit. Le classement est entériné. Je suis 2..."
David et Marie sont très gênés. Ca les embêtes de gagner dans ces conditions. C'est pourtant de ma faute. J'aurais dû attendre l'affichage des résultats avant d'aller me changer. On se retrouve tous un peu mal à l'aise, et finalement, la solution viendra de Raymond GUINCHARD. Il nous propose de nous appeler ensemble pour la remise des prix et que, si nous sommes d'accord, nous échangions nos prix. David et Marie sont partants, et il en sera fait ainsi. Un très beau geste de la part de cet équipage, que je n'oublierai pas. MERCI aussi à Raymond GUINCHARD et à ses talents de diplomate, ainsi qu'aux organisateurs qui se sont prêtés au jeu lors de la remise des prix. Premiers ou deuxièmes? Au final, nous retiendrons surtout que c'est l'amitié qui a triomphée! cheers
Prochain rendez-vous en août pour le Rallye des Lacs.
David et Marie pourraient bien y manger de l'Ours... lol!
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Lun 30 Mai - 21:13

Sympa ton résumé Sylvain.

En tout cas belle course entre la bleu et la jaune, il va falloir se mefier ils ont l'air de rien lacher ces jeunes Laughing
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 28 Aoû - 12:54

Rallye des lacs 2011.

Les vérifs et la mise au parc se déroulent normalement. La chaleur est déjà accablante et nous devons patienter jusqu'à 18H20 pour prendre le départ.
ES1: Je n'ai déjà plus un poil de sec quand nous nous avançons vers la cellule... C'est parti! Tout à fond jusqu'à la première chicane... Qui est grande ouverte! Mince! J'ai levé un poil! Je me méfie du goudron noir fondu, et je suis parfois un peu tôt sur les freins. Deuxième chicane, et je tombe la 4 au moment ou je vois que ça passe à fond! Aie! On en lâche. Plus loin, dans le rapide, mes nouveaux amortisseurs font des merveilles. Fini la Lambada des années précédentes. L'auto reste au milieu de la route malgré le mauvais état de la chaussée. La traversée de Villeneuve se fait sans encombre avant le dernier droite où nous attend un triangle de signalisation. Une Clio est en rade... Privés d'une partie de notre élan, la ligne droite vers l'arrivée nous parait encore plus interminable.
2min.57.5 , 7eme de classe à 1 sec. du troisième!!! Ca va être chaud!

ES2: Je suis un peu plus à l'aise. Hormis le passage de la fontaine d'Ivrey et le freinage trop tôt pour la nouvelle chicane autour de la haie, je suis assez satisfait. 3min.57.4. 5eme temps des N1. Nous voilà 6 de classe à 2 sec. du 3eme.

Retour au regroupement puis à l'assistance. On remet un peu d'essence. On installe la rampe de phares et c'est reparti!
Je suis bien décidé à profiter de la relative fraicheur nocturne pour attaquer mais... Sortie de Salins, sur le routier, la boite se bloque en 3eme. Le levier de vitesse va comme la queue du chien et impossible de changer de rapport ou même de mettre au point mort. Je me gare aux faienceries et cherche désespérément une biellette baladeuse... Malheureusement tout est en place pour ce que je peux en voir, et il semble que cela vienne bien de la boite. C'est l'abandon.Inéluctable, terrible, effroyable! Une chappe de plomb s'abat sur nos têtes. Un vent glacé nous prend aux tripes et le sol se dérobe sous nos... Heu oui, bon, en fait on recharge et on rentre.
Le lendemain, nous sommes allés voir les copains en spéciale. Vraiment déçus de ne pas avoir pu participer jusqu'au bout à la baston en N1, nous reviendrons! Bravo à Florian et Jessie pour leur victoire et une pensée pour Maxime après sa sortie.

PS: Après démontage, c'est la clavette de fixation du doigt de sélecteur qui est en cause. Elle est sortie de son logement et l'axe de commande tournait dans le vide. Rien de cassé.
gribouille
Team Canéos Chopinos Sport

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 28 Aoû - 21:58

cool alors
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 4 Sep - 11:37

Dernière bonne nouvelle: Ma mère souhaitait prendre sa retraite sportive après ce rallye des lacs... Mais ne voulant pas s'arrêter sur une "fausse note", elle a finalement resigné pour 2012!!! Very Happy Rendez-vous en Janvier pour la ronde! cheers
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mar 31 Jan - 22:35

Ronde du jura 2012.

De la neige et un magnifique plateau; Tout est réuni pour une superbe édition même si le froid s'est un peu fait attendre.

_ ES1: Là, c'est mon premier rallye terre! Les 135 fêlés qui nous ont précédés ont eu raison du peu de glace que la gelée du matin avait formée. Et c'est parti! Ca saute, ca brasse, ca va dans tous les sens! Il faut être vigilant et, en même temps, c'est presque drôle! Nous en terminons en 2min.09s.

_ ES2: Après une courte assistance, nous voilà dans le vif du sujet. Il y a plus de parties glacées que je ne pensais, et c'est temps mieux! La montée vers le parking des pistes de ski se passe bien. Attention! Sortie un peu large avant de replonger dans le bois. Là, pas moyen d'enfiler la 5 tellement ça gigote déjà en 4! 5eme à la sortie du bois et à bloc jusque sous Haut-crêt. Passage de l'auberge et des épingles en essayant de garder un maximum de motricité... Puis arrive le grand gauche avant la première bosse. Je suis un peu large mais la trajectoire est saine. Contre toute attente l'auto pique à l'intérieur! Je corrige... Sans résultat. Je remets ça, et la voilà qui se raligne enfin! Alors que je pense frôler le mur de neige, voire m'appuyer légèrement, l'avant de l'auto est brusquement renvoyé dans le mur, il se soulève alors... et nous envoie sur le toit! Mad
Ma mère: "Qu'est ce que tu nous a fait?"
Moi: "Je sais pas, j'ai rien compris..."
Cette ronde, qui promettait tant, s'arrête ici pour nous... Sad

Nous souhaitons remercier tous les spectateurs qui nous ont aidés ( déplacement de l'auto, prêt de portable, rapatriement de l'auto à la pousette jusqu'à Lamoura...) et tous ceux qui ont pris de nos nouvelles ou nous ont manifesté de la sympathie. Nous allons très bien! Seul le moral a été touché!
Egalement, un grand MERCI à J.P. SARTOR pour son aide!

Dimanche 29: Le bilan des dégats après démontage.
_ Face avant morte.
_ Ailes avant HS.
_ Capot foutu.
_ Portières mal en point;
_ Hayon à changer... Si possible?
_ Radiateur et ventilo HS.

A bientôt pour la suite...
rallye25rallye25
Photographe

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mar 31 Jan - 23:00

bon courage pour la suite..

http://rallye25.doomby.com/
seb25
SB Racing

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mar 31 Jan - 23:57

salut sylvain , bon courage a vous pour la suite ,en esperant vous voir en course cheers a la riviere
A+
rallyedu25

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Jeu 2 Fév - 19:34

salut ! Vraiment désolé pour toi ! j'ai vu en vidéo ta sortit, vraiment dommage qu'elle sois partit sur le toit, je pensais comme toi que tu allais t'appuyé sur le bourlet ! mais bon .. Bon courage pour la suite ! Je pense bien a vous ! a+
Flo

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 5 Fév - 11:03

Salut Sylvain,

vraiment désolé pour toi je pense bien a vous et surtout bon courage pour lui refaire une petite beauter pour la riviere.

Tien nous au courant

A+
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 5 Fév - 11:50

Merci de votre soutien! La voiture est dépecée. Le pavillon a été déposé hier, et aujourd'hui ça va être le tour des montants. Je suis à la recherche d'un bouclier avant. Pour le reste, ça devrait aller... tongue
gribouille
Team Canéos Chopinos Sport

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 5 Fév - 17:16

et ben ça ce fait pas de retourner ça mere comme ça lol allez bon remontage
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 5 Fév - 20:46

si c'est réparable c'est une bonne chose, tu avais peur que le paternel s'ennui? lol
Bon courage
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mer 11 Avr - 13:56

Rallye de la Rivière Drugeon.

Tout s'est passé très vite pour nous. Après une ES1 sans panache, ou j'avais bien du mal à retrouver mes marques au milieu des triangles rouges, le joint de culasse nous trahit à la sortie de La Planée. Sans doute un dégat colatéral de notre sortie à la Ronde...
Difficile de prévoir la suite de la saison pour le moment; La mécanique et surtout l'emploi du temps décideront... A très bientôt.
taki
Cameraman

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mer 11 Avr - 14:30

punaise la poisse, j'espere que vous arriverez a revenir quand meme tres vite cette saison ...

bonne chance a vous!
Flo

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mer 11 Avr - 16:14

Dégouté pour toi sylvain.... En espérant te revoir au plus vite. Courage à vous
seb25
SB Racing

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Mer 11 Avr - 20:09

Salut Sylvain,
Bon courage pour la suite,
Je te remercie pour ton dépannage, ce week-end au Rallye ; mais quand et comment puis-je te redonner ton bien ?
@ +
kecoss

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Jeu 12 Avr - 20:52

en espérant vous revoir très bientot parmis nous, bon courage
http://www.team-petronie-rallye.fr
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Sam 1 Sep - 22:00

Rallye des lacs 2012.

Un rallye difficile pour nous qui ne supportons guère les grosses chaleurs. L'objectif de départ est de ramener l'auto à l'arrivée, et, dès la première ES je comprends vite qu'il va falloir s'en contenter! Hésitations, trajectoires décousues... Le manque de roulage et la peur de la boulette se font sentir. Nous ne prenons pas beaucoup de plaisir et nous nous contenterons de finir pour ce qui sera le dernier rallye de ma mère. J'aurais aimé lui offrir mieux qu'une 77eme place scratch ( 8eme de classe ), mais le sport garde ses droits.
Bravo à Florian et Jessi qui ont survolé la classe, ainsi qu'à David et Marie bons 5emes dans une classe de fous! affraid
Enfin, une petite pensée pour ceux qui n'ont pas terminé...
Rendez-vous pour la Ronde du Jura.
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Lun 16 Mar - 21:43

Saison 2015

Nouvelle saison avec cette fois Camille Chenu à droite

Ronde du Jura : 7eme N1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avallon : 4eme N1

Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   Dim 29 Mar - 20:13

Rallye de Franche Comté : 5èmes N1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)   

Sylvain Courdier / Camille Chenu (106 rallye N1)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant