AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zozor25

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Jeu 11 Fév - 15:16

j adore lire des résumé comme ça
pffff vivement mon 1er rallye
Revenir en haut Aller en bas
mary39

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Ven 2 Avr - 19:27

petite énigme à résoudre :

"après avoir eu la rougeolle on a choppé la jaunisse" Very Happy

David et Marie
http://dm-rallye.e-monsite.com - http://mary33.sportblog.fr
le yo!!
Photographe

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Ven 2 Avr - 20:01

???? scratch

Tu peut nous en dire plus !!!! Very Happy Rolling Eyes
taki
Cameraman

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Ven 2 Avr - 20:04

ca sentirait une nouvelle deco? c'est peut etre pas ca du tout Laughing
le yo!!
Photographe

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Ven 2 Avr - 20:05

taki a écrit:
ca sentirait une nouvelle deco? c'est peut etre pas ca du tout Laughing

Ouai, je pensais à une nouvelle couleur pour la 106 !! I love you
mary39

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Ven 2 Avr - 20:10

si je vous en dit plus se sera trop simple!!!
http://dm-rallye.e-monsite.com - http://mary33.sportblog.fr
gribouille
Team Canéos Chopinos Sport

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Dim 4 Avr - 12:00

bravo jolie achat cheers
David-g

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Mer 2 Juin - 19:32

petit resumé de la riviere drugeon

1er rallye avec la nouvelle 106.

1ere es : Etant donné que personne n'était au courant de ce changement d'auto plusieur personne ont été surprises notamant willy qui cherchait la petite rouge au depart de l'es1 Laughing Laughing Laughing

J'aimais pas du tout cette spéciale en recos donc on va y aller prudament. L'es se passe bien on roule tranquillou l'auto a l'air de tres tres bien marché mais elle glisse beaucoup.

ES 2 On part aussi prudent on assure ou c'est sale on se fait une ou deux frayeur mais on est super content on se fait hyper plaisir.

ES3 et ES4 On roule plus fort que lors des premiers passage on améliore et surtout l'auto glisse beaucoup moin ( on a reduit la pression des pneu à l'arriere ) je rate une vitesse en voyant ultras sur le bord de la route !!! Laughing

ES 5 on part sous la pluie, j' apprehende la pluie car la derniere fois que j'avais rouler sous la pluie on s'était fait une grosse frayeur qui nous avait valu un marbre sur la tite rouge. Alors on y va molo . Bon tous se passe bien .

ES6 A ben cette fois ci il neige génial !!! On y voit rien du tout. au depart on patine terrible, sa y'es on est partit. On voit pas grand chose du coup je me met en feux de detresse. ON rattrape le concurent partit devant nous qui lui avais aussi rattrapper celui qui partait devant lui . Tous les deux se range rapidement pour nous laisser passer. On se fait peur sur des freinages mais on arrive à l'arrrivée. WAHOU QUEL SPECIALE pire que la ronde !!! On perd 2 min par rapport au tour d'avant. On en rigole en rentrant au parc car c'était vraiment un moment inédit.

sa y es notre premier rallye avec la nouvelle auto et fini. Heureusment que tous c'est bien passé car nouss devons disputer le franche comté ma semaine d'apres
David-g

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Mer 2 Juin - 19:43

Résumer du Franche comté

Nous voici au départ du franche comté.

ES 1 : encore chaud de la riviere drugeon, on part tres tres bien dans la spéciale. Sa roule tres bien pour un premier passage. On se fait une petite frayeur en bas de la descente de croix. On assure dans la partie defoncé vers l'arrivée. Je me rate dans une vitesse et je fait un gros surrégime mais rien de grave. Resultat à l'arrivé on réalise un bon temp pas tres loin derriere nos petit camrade de classe. On est 26s plus rapide avec la 106 jaune qu'avec la 106 rouge cheers cheers cheers

ES 2 : on roule tres bien aussi, on roule fort l'auto tient la route c'est impressionnant.

Sur le routier l'auto fais des bruit bizarre et cale à 2 ou 3 reprises !!!! j'apelle mon pere pour qu il rentre à l'assistance pour soigné la lionne. A l'assistance il découvre que c'est le roulement de l'alternateur qui commence à nous lacher !!!
On part sans la rampe pour economiser l'alternateur et la batterie. Sur le routier le voyant de batterie s'allume, on sait que la longévité de la batterie et maintenant est limité. Arrivé au départ de l'es3 arret de course, sa n'arrange pas nos affaires. Plus que 5 voiture avant que l'on soit sur la ligne de départ. En avancant l'auto coupe, eh merde c'est fini .... on a sérieusment les boules, on pousse l'auto pour laisser les autres passer et on rend le carnet, on apelle mon pere qui est degouté aussi.

C'est notre premier abandon en 12 rallyes. Fallais que sa arrive un jour et mieux vaux sa que quelque chose de plus grave. L'auto redemarre on peu la mettre sur le plateau et retour à la maison .
David-g

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Mer 2 Juin - 20:16

Rallye de l'ajolais

Apres avoir mit un autre alternateur,on se presente a ce magnifique rallye de l'ajolais et ces spéciale .............tres tres spéciales !!!! Laughing Laughing Laughing

vendredi : l'auto et au parc, le campement et installés , nos tentes aussi. bonne petite soirée avec des autres équipage et apres dodo !

samedi : apres s'etre geler toute la nuit, un bon chocolat chaud sa fait du bien !!!

ES1 : Nous voila au départ de l'es1 et sa fameuse bosse !!! Dejà premier arret de course !!! Sa y es nous voilà au départ. Dans les freinage en appui l'auto bouge beaucoup. Ya dejà enormémént de voiture garée au bords des routes dans des état plus ou moins grave . ON arrive dans un gauche et drapeau jaune du a une sortie, virage suivant re drapeau jaune suite à la sortie de B. Roussel ( bon courage pour le remontage) dont la 106 et mal garée sur un pont. On se relance pour arrivée à la bosse qu on prendra evidemment pas à fond ( pas le coeur assez gros pour sa Laughing Laughing ) sa decolle plus que prevu sans etre arrivé tres vite alors j'ose pas imaginé ceux qui la prenne tres vite voire à fond !!! Le reste de la spéciale se passe bien , arrivé dans le dernier changement de direction ma chere et tendre copilote me dit bien attention bosse intérieur, mais moi j'en fait qu'a ma tete et resultat ........ hop on sort large dans l'herbe on enleve un peu de rubalise et un piquet et hop on passe l'arrivée !!!

ES 2 : le départ tous en montée et un peu raide pour nos petite n1 mais bon on fait avec . On roule vien , l'auto souvire dans une epingle mais sa passe. on sort limite à un changement de direction. Dans le rapide en descente je me retient j'ose pas aller vite Laughing Laughing Laughing On passe l'arrivé

ES 3 : annulé suite à une sortie sur la fameuse bosse

Es4 : On roule mieux qu'au premier tour, sans prendre trop de risque. On arrive dans les deux derniere epingle de l'arrivée. Dans la premiere un gros clac se fait entendre ...( tient j'ai dejà entendu se bruit là sur une 106 jaune ........ et bleue Rolling Eyes Rolling Eyes ) dans l'épingle d'apres pareil hey merde cardan.. on rejoint l'arrivée en roue libre en améliorant quand meme notre chrono.

Je me pense sous l'auto et bizarre je vois rien Mad Mad . Bon j'essaie de repartir l'auto roule sa claque de tout les bout, le cardan a pas casser entierement il en reste un petit bout qui tien ( quelle chance )
on fait 3km pour rejoindre le pointage de regroupement. sa claque de plus en plus mais sa tien on est au pointage .... ouf. Entre temps mon pere est au courant qu il a un cardant a changé si il tient jusqu'à l'assistance qui est à 800m du parc de regroupement qui lui est à 200 m du pointage. Je remet la premiere pour sortir du pointage et la clac le cardan pete. On pousse avec marie mais l'acces pour rejoindre le parc et tout en montée et au bout de 100 m on abandonne on y arrivera jamais. Je previen mon pere de notree abandons lorsque l'équipoage petitdemange lanthermann nous dise que si il y a de l'arret au regroupement il vienne nou aider à pousser. A peine 2 min apres on les voit debarqué en courant et il nous aide à pousser l' auto nous voilà au parc de regroupement. on dicute avec les commissaire qui nous autorise à appeler du monde pour pousser l'auto de la sorie du regroupement à l'entrée d'assisntance. J'appelle mon pere et je lui demande de trouver du monde pour pousser. les commissaire nous aide à sortir de la zone, mon pere, renaud,Delphine, coco ,les copilote de vuittenez et petitdmeange et tout ceuxque j'oublie nous aide à pousser. On arrive enfin à l'entrée d'assistance malheureusement on pointera 5 s en retard et on prendra une penalité ( le commissaire aurait quand même pu se montrer comprehensible mais enfin bon ... ) . Mon pere et renaud me change le cardan en à peine 20 min. Heureusment que willy nous en avais donné un !!! Laughing Laughing .
On monte la rampe on boit un coup et hop c'est repartit grace à tous ceux qui nous ont aidé.

ES 5 : on roule doucement car j'ai pas envie d'abandonné apres ce que vient de réussir à faire mon assitance ce coup faut etre à l'arrivée à tout prix . On roule tranquille on passe la bosse à peine plus fort qu'au 1er tour . a quel pied mais on perd 15 par rapport à notre tour d'avant

ES6 : on roule encore plus tranquillement on perdra meme 35 s par rapport au tout d'avant mais on arrive à rejoindre le parc quel bonheur et en plus on est 8e de classe sur 28 partant !!!!! Encore mieux !!!!!

sa restera un quper souvenir cet ajolais 2010 !!! Very Happy
David-g

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Mer 2 Juin - 21:17

Résumé du val d'orain

on retrouve des route plus larges qu' à l' ajolais, des routes que l'on connais car on à déjà disputer une spéciale l'année derniere et en plus nous somme que 10 dans la classe et je me sens tres à l'aise dans le petit canari ( surnom donné par ultras !!! Laughing Laughing ) donc on a envie d'essayer de bien faire

ES 1 : nous voilà au départ et en regardant dans le retro ho ho ho surprise la famille courdier à changer d'auto en l'espace de 1 min ( à la place de la 1065 rallye on se retrouve avec une 106 bleue mais avec des grosse ailes, et un look de maxi ..... a ben manquait plus que sa que je parte devant une 106 maxi qui était en panne et qui aurait du partir depuis longtemps !!!!! ). 3e virage et le gondrons et tout fondu. Résultat sa bloque illico , on cale direction l'échapatoire ou le mur de la maison !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes bon on arrivera à tourner avant. Je met du temps à redemarrer. 500 m plus loin l'auto va plus. Elle tourne plus rond et à tout moment elle s'éteint. je pense à la panne d'essence car j'en ai pas remit à l'assistance mais je m'apercois que je n'ai plus de contact donc je pense à la batterie. On se gare on descent et on constate que la cosse de la batterie et débranché ( merci à ceux qui nous l'on remit ) on se rattche et on attend que la 106 maxi passe, mais la voyant pas arrivée les spéctateur me dise de y aller et tant pis si il me rattrape. On repart enervé et decu car on sais que l'on perdu tout espoir de bien faire!!

ES 2 : on a du mal a digére cette minute trente perdue betement dans l'es 1 donc on roule sans conviction.
Au parc on apprendra que l'on est dernier du scratch avec 12 s de retard sur amélie aubert et plus d'une minute 30 de retard sur l'avant avant dernier donc autant dire qu'on ne remontera pas.

Apres une bonne nuit de sommeil ( au moin on a pu faire la grace matinée hé hé !!! Laughing Laughing ) on arrive motivé pour se faire plaisir et essayer de s'amuser avec le cable !!

ES 3 on part fort on se fait super plaisir ,on rate nos cable mais bon je suis loin d'etre un pro de la glisse, marie fait coucou tout le long de la spéciale ( je sais pas qui c'est qu'elle a repéré mais sa y va les grand coucou !!! Laughing Laughing Laughing ) hé pis ben bonne nouvelle on améliore notre temps de la veille ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Es 4 on roule bien on progresse dans nos temps

ES 5 : on essaye d'ameliorer nos frein à main, mais bof c'est loin d'etre sa !!! Laughing Laughing dans le reste de la spéciale sa roule fort on prend des cordes de fou, la route et bien crade mais on s'éclate en améliorant nos temps

es 6 : on ameliore encore

au parc on s'apercois que l' on est bien remontée au classement et que la 9e place de classe et jouable on est séparé par une vingtaine de seconde soit a peu pres l' écart qu il y avais entre nous dans l'es 5 donc on va essayer de gagner une place dans la classe

Es 7 : malheureusement elle est annulé donc nous ne gagneront pas la bataille pour le 9 e place

Es 8 : ben on améliore notre temps et on est pres de ceux de la courdier family qui est en pleine bagarre pour la 4e place donc c'est encouragent pour la suite

De retour au parc on est heureux malgré tout d' etre à l' arrivé meme si la petite mésaventure de l'es1 nous a privé d'une belle bagarre avec nos petits copains et d'une possible 7e place voire peut etre mieux mais bon sa aurait egalement pu etre pire !!!!

Rendez vous au mois de juillet pour l' international de bourgogne ou j'espere que le ptit canari ne se montrera pas tro capricieux sous peine de rester au garage le reste de la saison !!!!

a+
gtt39

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Sam 12 Juin - 22:27

Salut David Wink
C'est mon ancien copilote (mon mécano de beau frére) et moi même qui t'avons dépanné dans l'es1
Dommage que tu es perdu tant de temps pour cette "connerie", mais pense à l'avenir à changer cette cosse rapide Wink , vaut mieux un bon viel écrou qui te serre ta cosse
Au plaisir de te revoir sur une autre épreuve
Ludo
David-g

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Dim 13 Juin - 19:20

merci beaucoup a vous de nous avoir aider c'est super sympa

on poensais que ce genre d'attache serai mieux en cas de sortie, et surtout que sa tiendrai mais bon apparamant c'est pas le cas donc c'est domage mais sa fait partie du jeu.
c'est en fesant des petite erreur comme sa que l'on apprend

En tous cas un grand merci à vous 3

a bientôt sur les routes
David-g

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Mer 21 Juil - 21:25

Résumé de la cote chalonnaise :

Pour ce rallye nous partirons avec le même numéro qu' au val d'orain et à la même position que le dimanche ( c'est à dire dernier !!) l'avantage c'est que dans les es on aura pas à surveiller nos rétros !!!! lol

vendredi : on arrive à chalon vers 15h avec marie, mon pere me previen que du coup il a un peu de retard donc il nous rejoindra avec la p'tite jaune à 17h 30. On décharge l'auto, on la lave vite fait et on passe les vérif sans aucun souci. L'auto et au parc !!!! on emmene le fourgon à buxy et on va vite reconnaitre un coup l'es de saint désert mais vu que l'on à les note de l'année derniere sa va vite !!

Samedi : debut 5h un peu la gueule dans le derriere !!!! on arrive à chalon vers les 8h, on part installer les tentes au camping comme sa le soir on pourra se coucher directement !!!! on va faire des course en attendant d'aller au parc

Voilà enfin l'heure du départ on va chercher la derniere auto presente sur le parc. Direction l'assistance ou on fait vite le plein et on se sauve direction l'es1

ES1 : On part tranquille sans forcer car il fait tres chaud et le goudron et déjà en tres tres mauvais état. On assure les gros gros freinage glissant, on ralentit même pour laisser traverser un chat qui nous a coupé la route ( ouf c'était pas un chat sinon sinon je l'aurai ecrasé !!! Laughing Laughing on améliore notre temps de l'année derniere. Donc c'est déjà bien

ES2 : C'est parti pour la grande spéciale, pareil que la precedente on part tranquille, j'ai enormement de mal à me faire au pneu neuf , d'habitude l'auto sousvire beaucoup plus, la sa tient terrible l'auto ne bouge pas d'un poil donc je sais pas tro ou se situe la limite !! Il y a déjà pas mal de voiture garé le long des es notament avant d'attaquer la descente sur barizey ou il y rien que 3 auto garé dans le même virage ! on arrive à l' arrivée et résultat on améliore aussi notre chrono de l'année derniere. Il manque dejà 5 N1 , nous sommes donc provisoirement 6e.

ES 3 : on roule plus vite qu'au premier tour on se fait une petite frayeur avant l'arrivée en sortant large dans un virage qui fera décrocher le derriere de l'auto en touchant l'herbe !!! on améliore notre chrono et en plus on passe sous la barre des 8min ( l'objectif visé avant le départ de l'es ) !!!

On rentre au parc super heureux on à deja finit une journée et en plus l'auto à connut 0 souci pourvu que sa continue ainsi demain!!
au classement nous sommes 6 e de classe à 12 seconde de l'équipage lacour mure sur ax !! Au gé,éral nous repartiront intercalé entre une 106 n2 et derriere une MITSU EVO 8 GRN Shocked Shocked ( jecrois que je prefere partir devant la voiture à damier tout compte fait !!! lol )

on passe une bonne soirée à buxy avec willy jesie et on part se coucher!!!

Dimanche : objectif de jour aller chercher la5 e place de classe et le cheque qui va avec !!!! Laughing

On va chercher l'auto,on en profite pour discuter avec l'équipage de la mitsu pour trouver une solution si jamais il me rattrape !!!

ES 4 : la tres rapide es de mont saint vincent !!! on part bien motivé, on roule bien. Arrivée dans une épingle tres serré je tire le cable et alors que d'habitude l'auto ne part cette fois elle part super bien et du coup on se fait presque un tete à queue. J'ai du mal à repartir on roule bien et voila dejà l'arrivée. On perd 6s sur jérémie lacour qui relaise le 2e temps de classe !!!

ES 5 : on part tres bien aussi on roule fort a mi spéciale on rattrape la 106 parti devant nous ( il avait des souci d'huile de boite ),on surveille nos retro mais pas de signe de la mitsu , a l'arrivée de la spéciale on réalise 13 min 36, on améliore notre temps de la veille de 21 s soit une seconde au kil . eh ben on est super heureux mais bon jeremi nous en colle encore 6 s

ES 6 : arret de course,on en profite pour discuter avec les autres . On se retrouve maintenant derrier Perrin avec la 206 maxi f200013, et trichard avec la bmw 135i . ( on est entourée de bien belle voiture !! Laughing Laughing ) On part bien dans l'es mais à peine 1km apres le depart alors que l'on est en 5e, dans un long gauche l'auto décroche brusquement, je me force à continuer d'accélerer, on part à l'interieur du virage dans le talus, heureusement il n'y avais aucun obstacle et on revien sur la route !! ouf grosse frayeur. Dans les apuis suivant je trouve que l'auto glisse un peu plus qu'avant donc je suis prudent. Mais à peine un km apres dans un changement de direction à gauche, rebelote le derriere decroche et au final on passe legerement en glisse, l'auto et un vrai kart elle se remet bien droit niquel mais bon sa me met pas en confiance du tout !!! au final on perd 15 s d'un seul coup donc on sais tres bien que la 5e place de classe c'est mort !!

ES 7, 8,9 : on roule pour rentrer, en plus les pneu à l'arriere sont chargé de gravier donc la tenu de route n'est pas tres rassurant on se fait encore peur sur des appuis ou l'auto glisse un peu !!!

Résultat on rentre au parc fermé super heureux car l'auto à connu vraiment aucun souci, tout à super bien fonctionner, on à améliorer tous nos temps de l'année derniere par rapport à la 106 rouge donc tout et positif sauf cette 5e place que l'on a pas reussit à aller chercher !!!

L'an passé il récompensait jusqu'au 6e on avait fini 7 cette année il recompense jusqu'au 5e on finit 6 !!!! Mad Mad Mad Laughing Laughing

enfin le but etait d'etre à l'arrivée de ce rallye tres tres chaud et du coup hyper piegeux vu l'état des routes

Rendez vous au lacs avec j'espere une auto qui marchera comme elle a marcher à chalon pour qu'on puisse enfin s'amuser avec nos petit camarade de la n1 ( les pasquier, benoit et courdier family, thomas billot et tous les autres furieux de la classe qui seront present Flo )
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Mar 21 Fév - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Mar 20 Aoû - 21:39

Cote Chalonnaise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Dim 17 Aoû - 22:26

Rallye du Sel 2014 par David

4 sur 4 !!! La saison de rêve continue !! Apres un samedi complètement rater a psychoter sur un moteur qui soit disant marche pas et se promener car j ai peur quand je vois 3 malheureuse goutte d eau sur la route, on a trouver que le problème ne venait pas de l auto mais du gars entre le siège et le volant !!!! Mais aujourd'hui était un autre jours on s'est régaler dans chaque es et on est remonter tranquillement au classement !!!! Dommage qu une connerie dans la dernière es nous éclate une roue et nous fasse perdre la 2e place de classe !!!! Félicitation a Max Colom et Sonia Esselin pour leur belle victoire et merci a tous les autres pour les super moment !!! Et félicitation a Jérôme Jeanroy et a a son pilote pour la 2e place et pour la grosse bagarre aujourd'hui !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La roue éclatée
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Lun 18 Aoû - 22:33

Rallye du sel 2014

David-g

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Mar 9 Juin - 18:18

resumé du val d' orain

3e epreuve de la saison pour nous et nous sommes sur une serie de 3 podium consécutifs depuis novembre 2014 donc autant dire que l'on avait bien envie que la serie continue mais nous seront 9 n1 au depart donc cela ne sera pas facile car on va retrouver sur notre route des victorien vuittenez cedric vuillaume sylvain courdier cyril lievin qui vont etre de redoutables adversaires !!!

Samedi depart pour l'es 1 sous une grosse chaleur : premiere es qui se passe plutôt bien même si l'auto bouge un peu de l'arriere ! 3e temps derriere lievin qui nous precede de 3 dixieme mais victorien nous en colle deja 5 !!!! nous somme quand meme 5 en 4s !!! sa promet pour la suite !!

ES 2 : on part plutôt bien mais je me rate 3 fois dans mes vitesses . on signe le 2 e temps de classe derriere caroline Girardet ( suite a une erreur de temps les concernant ) et on est 1s6 devant victorien ( qui lui avait signé 3 min 31 est qui aurai du nous en collé encore 4 et quelque mais bizarrement son temps est passé a 3 min 38 !!!! )

fin de la premiere etape nous sommes donc 2e de classe avec 3s4 de retard sur victorien et 4s sur cyril et sylvain qui se bataille comme des chifonnier derriere !! le dimanche s'annone chaud !!!

ES3 : on part sur un bon rythme malgré que l'auto bouge encore pas mal de l'arriere ! d'un coup j'entend une note un peu bizarre ( gauche 100 c'est pas grave on en rachetera un !!!!!! ), instinctivement je regarde a droit et voit qu il nous manque un retro !!!! tiens sa fesait longtemps !!! on ameliore notre temps de 5 s par rapport a la veille mais victorien améliore aussi et nous en colle 3s mais on est quand même 2e !!

ES 4 : pareil on part fort l'auto glisse mais de l'interieur on a vraiment l'impression d'avancer !! on passe la chicane de la chassagne au cable !!! a l'arrivée on se dit que l'on a du faire un bon temps !! et bien non on perds 2s par rapport a la veille alors que tout nos camarade ameliorent un peu !!!

A l'assistance mon pere se rend compte que le mano etait défectueux et que le matin on etait partit avec 1,2 dans les pneu arrierent ! donc il me remet les bonnes pressions et feu direction l'es 5

ES 5 : on pensait rouler plus fort que l'es 3 mis on perd quelque dixieme sur notre temps du matin mais on signe quand même le 2e temps !!

ES 6 : on part un peu enervé apres notre mauvais temps du matin ! Vu que je pensais que j'avais perdu du temps en passant la chicane au cable j' essaie de la passer différament !! Pour se tour la on essaye la tactique bourrin : on jardine un peu chez le voisin et vu qu'il ya une botte de paille a l'interieur du droite qui suit le temps de revenir un peu sur la route on perd du temps !!! bon ben c'est pas comme sa qu'il faut la passer cette chicane !!! on ameliore quand même notre temps de 5s part rapport au matin !! et victorien nous met que 6 dixièmes !!! derrières on commence a avoir un peu d avance !!!

ES 7 et 8 on roule bien on améliore notre temps dans la 7 et dans la 8 on roule pour rentrer et conserver notre 2e place de classe !!!! mission accomplie !!!

Resultat 3 podium de la saison en 3 course et surtout depuis janvier 2014 9e podium en 10 courses (1 abandon )

Ce resultat nous permet de pouvoir nous rendre au rallye national de la cote chalonnaise debut juillet !!

BRAVO a toute l'équipe du Val d'orain pour se superbe rallye, pour les superbes spéciales qu' ils ont trouvés et pour la remise des prix avancés et généreuses ( sur 9 partants 4 pilotes on été recompensés !! alors qu il ya pas longtemps a un autre rallye sur 10 partants seul les 2 premiers ont été recompensé et l'engagement etait plus cher !!!!!! )

Merci a mon pere et Catherine pour l'assistance et a ma cherie a droite et merci a tous les copains de la n1 pour se super week end c'etait trop top a refaire au plus vite !! et j'espere que Cédric et greg vous serez avec nous a chalon mais .................................... sans le cousin greg !!!!!!! lol! lol! lol!

Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   Mer 8 Juil - 21:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)   

David Grimm et Marie Fournier (106 XSI N1)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3