AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Steven Bourque / Eric Bourque (106 S16 F2/13)

AuteurMessage
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Steven Bourque / Eric Bourque (106 S16 F2/13)   Lun 9 Avr - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Steven Bourque / Eric Bourque (106 S16 F2/13)   Dim 17 Aoû - 22:22

Bilan de Steven sur ce rallye du sel 2014 :

Tout simplement heureux, 1er tour sur route mouillée, attaque dès le début et la a la grande surprise 5eme temps scratch, surpris heureux, ES2 impeccable, 9eme au classement général, et les les ennuies commence avec notre ami kalou et Loic qui ce mette une grosse volée dans la 3, temps forfaitaire, go pour la 4 et dernière du samedi on assure la rentrée au parc. 11eme au général le samedi soir... et apres une bonne nuit on doit ce lever tôt... et la... la petite verte entre les maxi de Grosjean Frobert Frantz Lanquetin et content d’être devant Parent et Stéphane lol ^^ c'est comme un reve en pleine realitéé.. belle grosse bataille avec Anthony Prost et les Lambert, on rentre 12 au scratch premier de classe 4 de groupe avant le petit coup de téléphone de la direction de course, un départ volé de 45 milliemes de seconde et pafff 10 secondes de pénalité c'est les règles... la victoire pour les Lambert bien méritée , nous 2 et 15 au général !!! Super rallye avec des images plein les yeux

Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Steven Bourque / Eric Bourque (106 S16 F2/13)   Dim 15 Fév - 20:41

Après la sortie de route un peu de boulot pour occuper Steven cet hiver. La 106 est presque prête. Début à Avallon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Steven Bourque / Eric Bourque (106 S16 F2/13)   Dim 29 Mar - 20:18

Steven : Une des seules photo de ce Franche Comté 2015, il y avait tout pour bien faire mais 2 têtes a queues un dans chaque ES du premier tour dont un qui ma réellement fait peur je nous au vue tourner... problème trouvé sur le routier mes freins freines derrière avant devant, je préfère abandonner plutôt que repartir et tout mettre sur les portes. Vraiment désolé pour toi Tiphaine mais promis un prochain dans la saison ou on enverra le pâté avec une auto réglé au top !!
Merci a tout ceux qui m'avais aidé a remonté la voiture et la fini fin de semaine.

Plus motivé que jamais une grosse semaine et on sera prêt au sequanie dans 15 jours !!!

Et merci Tiph ces 2 ES était top en enlevant les tète a queue
Romain25
Cameraman

MessageSujet: Re: Steven Bourque / Eric Bourque (106 S16 F2/13)   Mer 10 Juin - 18:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steven Bourque / Eric Bourque (106 S16 F2/13)   

Steven Bourque / Eric Bourque (106 S16 F2/13)
Page 1 sur 1