AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et si on relançait l'activité sur le forum ?

AuteurMessage
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Et si on relançait l'activité sur le forum ?   Sam 14 Fév - 13:40

Bonjour à tous,

le forum est désert depuis quelques temps. Avant de prendre la décision de l’arrêt définitif de celui ci je fais une dernière tentative.

Et si tous ensemble on relançait le forum ?

Il suffit d'avoir les images et les infos régulièrement pour que le monde reviennent et qu'on ai d'autre infos et ainsi de suite.

Nous pourrions par exemple retenter l’expérience des "concours" photos et vidéos.

Ou alors relancer les prono.

Les équipages pourraient aussi participer en venant donner des infos sur leurs programme, leurs résultat, leur manifestations...

Une chose est sur c'est que je ne pourrai pas relancer tout seul, donc si vous voulez que l'aventure continu c'est ensemble qu'il faut qu'on agisse. Si des forumeurs veulent se joindre à l'équipe la porte est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeR8

MessageSujet: Re: Et si on relançait l'activité sur le forum ?   Dim 15 Fév - 20:29

Eh boss, je veux bien m'occuper de la partie prono si personne ne veut la reprendre !! Par contre les gens, il va falloir pronostiquer à fond.... !!!!

Je reste assez confiant sur le fait que le forum reprendra davantage vie dès que la saison débutera vraiment ! Very Happy
http://www.r8f2000.skyblog.com
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Et si on relançait l'activité sur le forum ?   Dim 15 Fév - 22:06

Pourquoi pas pour les prono Guillaume Wink
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Et si on relançait l'activité sur le forum ?   Mer 25 Fév - 20:56

Rubrique activé pour Guillaume. Merci.

Si vous avez d'autres idées vous pouvez nous les proposer
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Et si on relançait l'activité sur le forum ?   Lun 2 Nov - 19:04

Un p'tit up pour sortir le sujet des oubliettes

Toute action contribuant à la vie du forum est la bienvenue (partage d'info, d'image, simple commentaires...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on relançait l'activité sur le forum ?   

Et si on relançait l'activité sur le forum ?
Page 1 sur 1