AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Valentin et Vincent Voirin (106 F2/12)

AuteurMessage
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Valentin et Vincent Voirin (106 F2/12)   Lun 8 Juin - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bouba8971

MessageSujet: Re: Valentin et Vincent Voirin (106 F2/12)   Mar 9 Juin - 21:33

Après le rallye du pays Avallonnais en mars chez nous quelques peu difficile pour une 1ère avec un moteur pas au top de sa forme. On avait prévu de venir avec un bon nombre de copain sur le rallye du val d'orain. Les reco très bonne le frangin aime beaucoup les spéciales moi je connaissais un peu les endroits j'avais fait la trico l'an dernier.
Es1 on prends déjà confiance avec notre moteur et notre boîte d'origine on se fait plaisir on glisse à certains endroits on manque de bicher la 306 (bon courage a eux d'ailleurs) mais on prends du plaisir à l'arrivée le moteur ne nous fait pas la même qu'à avallon c'est parti
Es2 la préférer du frangin on s'amuse le but est d'être à l'arrivée on a rien a gagner juste à ce faire plaisir et a charier le leader Francky Jovin (on l'aura un jour on l'aura euh dans nos rêves)
On rentre au parc le samedi soir avec des grands sourires 9ème de classe
Le lendemain on améliore nos temps au 1er tour et le frangin passe enfin la 5 (gros moment de fou rire) ça tire long la charrette
Séance d'assistance et bruit bizarre en repartant. Jean Phi Desnoyers avait mis le costume de mécano et nous dit de faire attention au appuie le cardan? Bref on repart comme ça
On gère dans le tour on regardera ce qui a à la prochaine assistance
On arrive à l'assistance le roulement est fatigué les copains veulent que l'on assure et être au bout. On repart on fait un petit tout droit dans l'épingle dans chassagne c'est devenu un champ de mine on veut assurer donc dans la dernière épingle on ne jouera pas le challenge ultras ;-)
Bref on fini 71eme 8eme de la f2000-12 on a pris un plaisir de dingue
bravo l'écurie du val d'orain l'an prochain on revient je le sens
(Juste peut être spéciale plus longue pour permettre seulement 3 tours le 4ème ruine terriblement la route mais ça c'est plus mon côté organisateur qui parle je pense)
Et si vous avez photos et vidéos de la 106 Num 108 je vous remercie d'avance
http://pbrally.free.fr
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Valentin et Vincent Voirin (106 F2/12)   Mar 9 Juin - 22:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentin et Vincent Voirin (106 F2/12)   

Valentin et Vincent Voirin (106 F2/12)
Page 1 sur 1