AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Clement Rougeot / Damien Lacroix (Saxo F2/13)

AuteurMessage
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Clement Rougeot / Damien Lacroix (Saxo F2/13)   Lun 8 Juin - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
clem-m3

MessageSujet: Résumé val d'orain   Mar 9 Juin - 19:17

Pour l'occasion de mon premier rallye j'aver a mes coté damien que j'ai rencontré la semaine avant pour les reconnaissance .
Samedi matin nous passons la voiture au verif rien a signaler tout est ok ouff heureusement car première sortie de la voiture aussi
es1 : le stress est la pas de risque a prendre on découvre la voiture . Je roule comme je ces le faire la voiture va pas tro mal . Une fois notre temps donné je n'y prete pas attention car pour moi c clair dernier temps scratch . 3.18.6

es2 : une speciale que je connais un peut . On prends le depart sa roule un peut mieux mais beaucoup d'incertitude . J'aver dis a damien pas de frein a main j'apprends la voiture . On arrive l'épingle serré de la chassagne et la pas pu résister , on repart a l'arret car pas encore le reflexe de mettre la première. épingle de l'arriver hop frein a main mais la on fer un petit bisoux a la botte de paille . 4.00.7
Nous repartons 92eme sur 100 le dimanche

es3 : Je roule un peut mieux sans prendre de risque on passe l'arrivé et la surprise on améliore de 15 sec 3.03.4

es4 : rien a signaler je pensse juste la mettre la premiere dans les epingles dont surtout a l'arriver qui nous a voulu un beaux passage . amélioration de 13 sec et un beau 75 eme temps sur 94 3.47.8

es5 : au moment d'aller sur la ligne de départ l'auto freine tout seul et s'assoit de l'arriere . on s'élance sa fer du bruit , tempi on verra bien . on a bon rythme j'usqu'au moment ou dans un droite un peut sale ( juste apres ou Lanquetin est sortie ) l'auto m'enmene du devant je lâche tout elle part en travers oufff on est encore la je repart a l'arret et en me remettant dans le rythme je m’aperçois que sa glisse beaucoup premier coup de chaud de ma vie on passe la ligne et on améliore bizarre vu la chaleur qu'on se fer 3.02.4
es6 : Pas du tout dedans du a la frayeur d'avant 3.54.3

es7 : on s'amuse objectif ramener la voiture 3.09.3

es8 : C'est la dernière pareil aucun risque on ramène la voiture . Épingle de l'arrivé je tire le fm et la complètement loupé tempi on gagnera pas le challenge . 3.53.9

En résumer sa a eter parfait je tient a remercier ma famille pour le soutien mon frère pour l'assistance et Damien pour son rôle a droite ainsi que tout les photographe et vidéaste . Le prochain sera le sel a Damien a droite si tout va bien

Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Clement Rougeot / Damien Lacroix (Saxo F2/13)   Mar 9 Juin - 22:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clement Rougeot / Damien Lacroix (Saxo F2/13)   

Clement Rougeot / Damien Lacroix (Saxo F2/13)
Page 1 sur 1