AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Sam 27 Avr - 14:59

Les passages de l'équipage Florian Beschet/Jessy Goffart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Lun 29 Avr - 7:19

Merci pour les passages super sympas. C'est cool d'avoir des passage du col c'est rare MDR

Merci bien Very Happy Very Happy Very Happy
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Dim 5 Mai - 11:40

Ca envoyait, comme d'hab'... cheers
Flo

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Lun 6 Mai - 7:39

Merci Sylvain dommage que tu ne soit pas été de la partie avec ta creve.. Crying or Very sad Crying or Very sad
On ne te vois pas non plus au val d'orain alors?
l'ours39
Mangeur de petits LU

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Ven 10 Mai - 22:16

Ben non, malheureusement... No
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Sam 14 Fév - 14:08

Encore une grosse perf à la ronde avec une 12ème place scratch. Bravo à vous
Flo

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Sam 14 Fév - 18:07

Merci Mr Ultras.

Encore une super ronde cette année avec des supers conditions.

C'est vrais que au vu du plateau on se dit que si on rentre dans les 30 premiers sa sera déjà beau.

Es 1 le pare brise gèle au fur et as mesure que l'on avance dans la spéciale vers haut crêt je commence a ne plus rien voir du tout et j'essaye de jouer avec le lave glace quand je peus je pense que nous n'avons pas fait un bon temps mais la surprise 19 eme temps surpris en bien.

ES 2 tout va bien

Es 3 et 4 on améliore de 2 sec dans chaque spéciale tout va bien on s amuse bien, nous somme 1er de classe avec pas mal d'avance sur le 2 eme

Es 5 on se dit que l'on va assurer notre 1er place et rouler un peu plus "light" (il faut utilisé des mots Englais c'est la mode mdr) On passe la ligne d'arriver et je me dit que l'on as du perde deux ou trois seconde et la Jessy me dit que l'on doit en avoir gagner 2, arriver au point stop le chronométreur nous dit super temps vous devez être dans les dix... On rigole on dit il se fou de nous mdr Et on apprend que nous venons de faire le 8 temps scratch drunken drunken drunken rendeer rendeer cheers La classe on et trop heureux Very Happy Very Happy Je pense que j'ai conduit plus propre avec moins de glisse donc j'ai eu l impression de rouler moins vite mai c'est l'envers qui c'est produit .
Es 6 pareil je roule plus propre on en gagne de nouveaux 2.

Au finale on termine 12 au scratch et 1er de classe et a notre grande surpris et que nous avons même pas regarder nous terminons 3 eme des 2 roues motrices

Nous somme fin heureux et ce résultat et tout simplement inespéré. Sa me remotive un peu pour la suite.

(PS: plein de jolie bruit me revienne au oreille sur ma voiture, donc si il y en as qui veule venir voir ou même l'essayer vous ette les bienvenues... Mdr ah non j'oubliais il n'ose pas me le dire en face) lol! lol! lol!
Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Sam 14 Fév - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flo

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Lun 13 Avr - 15:51

Nouvel auto pour 2015

rallye de la rivière drugeons

Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Lun 13 Avr - 22:11

Nouvelle classe mais toujours pour la gagne. Bravo le Flo et Jessy

Flo

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Mar 14 Avr - 5:04

Merci beaucoup Mr Ultras
Flo

MessageSujet: Rallye du val Do 2015   Lun 8 Juin - 16:33

Retour au source pour se rallye avec Anthony en copilote

1er étape avec deux spéciales, je trouve la une super glissante mai tout le monde dit comme mois donc sa me rassure lol

2eme étape on part sur un bon ritme dans la 3

Es 4 on roule bien aussi jusqu' après la chassagne ou dans le grand boue rapide on met la 5 et la on entend un bruit comme si on perdait l échappement, et l'auto se met au rupteur du coup, le temps que je réagisse on reste encore bien 5,6 sec au rupteur et je vois que l auto n avance plus je remet la 4eme sa marche je met la 5 sa marche plus... mdr On en perd pas mal du coup.

On rentre au parc et a l'assistance on pense que c'est juste l'écrous de 5eme qui et desserré et en ouvrant le cul de boite ben on ramasse les dent du pignons...

Que faire????

Continuer comme sa au risque que les vitesse ne passe plus au mieux ou au pire que la boite se bloque et.... On écoute plusieurs personne la moitié nous dise de continuer et l autre d'arrêter lol  sa fait d avance... On va aller faire la 5 et on Véra si des bruit dans la boite s'intensifie.

Sa a l air d aller on finie le rallye comme sa avec une boite 4 vitesse. Impossible de lutter pour essayer de faire des chrono avec des ES très rapide ou on met souvent la 5.

Mais on sera aller ou bout quand même et on fini 18 au scratch et 2 eme de classe.

Maintenant démontage de la boite et on va l'emmener au docteur.

A+

Ultras39
Cameraman

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Lun 8 Juin - 20:00

Le rallye en vidéo Wink

Flo

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   Lun 8 Juin - 20:44

Merci Mr Ultras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)   

Florian Beschet / Jessy Goffart (Saxo VTS N2)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2